Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Le coin le plus joli de Rhône-Alpes. |
J'ai failli m'étouffer !!
Le pauvre, il vient du Var et tu veux lui faire croire que la vallée du Giers (hyper industrialisée et urbanisée = immonde) et le plus joli coin de Rhône-Alpes ! En voyant ça, il n'osera même pas aller visiter ailleurs (les vrais coins jolis de R-A !) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
non faut qu'il vienne à lyon...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | non faut qu'il vienne à lyon...... |
on a dit "jolis coins"
qui sont majoritairement situés en Savoie
et les quelques autres restant en haute Savoie |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | non faut qu'il vienne à lyon...... |
on a dit "jolis coins"
qui sont majoritairement situés en Savoie
et les quelques autres restant en haute Savoie |
Pas mieux Ah si !! La Normandie !!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tu oublies la Baie de Somme Guiguy
Ha mais non ce n'est pas en RA !!!!!
Ceci dit quand on voit cette pu...n de vallée du gier , ça donne pas envie, comme dit Caprice entre toutes ce sindustries à l'abandon, toutes ces usines noires et vides et ces cités dortoirs, ça donne pas envie !!!!
Ben je ne sais pas de quel coin du var il arrive, mais ça va lui faire drôle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu oublies la Baie de Somme Guiguy |
Je savais que tu dirais ça :lol:
moulefrite a écrit: | Ha mais non ce n'est pas en RA !!!!!
Ceci dit quand on voit cette pu...n de vallée du gier , ça donne pas envie, comme dit Caprice entre toutes ce sindustries à l'abandon, toutes ces usines noires et vides et ces cités dortoirs, ça donne pas envie !!!!
Ben je ne sais pas de quel coin du var il arrive, mais ça va lui faire drôle  |
Certe la vallée est moche, mais y'a pire... Les minguettes, vaulx-en-velin, petit couronne près de rouen, et j'en passe  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Certe il y a pire mais comme lui n'a connu peut-être que mieux, ça va le secouer un peu !!!
Mais bon, si il fait déjà la démarche de quitter le sud pour bosser, c'est que ce n 'est déjà plus un fainéant et qu'il a certainement un bon fond !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
n'oubliez pas que le Var compte aussi des ZUP au milieu des ZUS dans lesquels on a des ZEP où enseignent des TZR
En plus, Zup de Berthe, au niveau du nom, ça vaut pas les Minguettes  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Mais bon, si il fait déjà la démarche de quitter le sud pour bosser, c'est que ce n 'est déjà plus un fainéant et qu'il a certainement un bon fond !!! |
son chef d'équipe peut aussi vouloir s'en débarasser et le sanctionner et l'envoyer à Rrrrive dé Djié _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Voilà, je devrais normalement habiter vers Brignais, je me suis renseigné et avec mon budget, je pense que je vais bientôt pouvoir m'équiper, grâce à ma prime de déménagement !!!
Je crois que la marque c'est hoyt, on m'a parlé d'une poignée avec des branches pour 1200 euros !! C'est cher, quand pensez-vous ?
Bonne journée !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pile poil Brignais,
On est pret à t'accueillir.
http://www.arcbrignais.co.cc _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Brignais c'est cool.
y'a un club dans le village - avec un petit palmarès en plus - , et des clubs dans les villages autour.
Ouai, tu peux avoir un arc hoyt pour 1200 euros. en "haut de gamme".
Et tu peux aussi avoir un arc hoyt pour bien moins cher.
et aussi des arcs d'autres marques à 1200 euros, et des arcs d'autres marques pour moins cher.
Par exemple tu peux prendre un arc à 600 euros et avec le reste de ta prime tu invites à l'apéro les membres rhone-alpins de ce forum, ils t'indiqueront les bonnes adresses de vendeurs d'arcs et produits maltés. |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
seb83 a écrit: |
Je crois que la marque c'est hoyt, on m'a parlé d'une poignée avec des branches pour 1200 euros !! C'est cher, quand pensez-vous ?
|
Pour un arc haut de gamme, c'est le prix. Pour un débutant, c'est pas bien.
Va faire un tour au club de Brignais avant ton achat, ça pourrait te rendre service ! :-);
D'autant qu'à Brignais ils sont gentils ! :-) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | n'oubliez pas que le Var compte aussi des ZUP au milieu des ZUS dans lesquels on a des ZEP où enseignent des TZR
En plus, Zup de Berthe, au niveau du nom, ça vaut pas les Minguettes  |
Ah la vache la Zup de Berthe merci pour cette photo souvenir Seb ! J'avais assisté il y a fort longtemps à la destruction de deux tours  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Punaize ouais, la cité Berthe à La Seyne-sur-mer, ces souvenirs !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|