Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | moulefrite a écrit: | Si tu veux, mais monter à la Capitale le temps d'un aller retour pour voire que des gonzesses tirer à l'arc ...le temps d'un concours en salle ...............................  |
Réfléchis un peu plus, tu finiras par comprendre
:lol:  |
Mdrrr MF c'est un vrai boulet !!!
Tu comprend rien MF !!! Le bicounet, il veut matter et plus si possible !! (je te rappelle qu'il est tjs célibataire !) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Nan les boulets c'est vous, j'avais bien compris mais je pensais qu'il comprendrait qu'en salle les filles ne se mettent pas en jupette et surtout en hiver  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: | Nan les boulets c'est vous, j'avais bien compris mais je pensais qu'il comprendrait qu'en salle les filles ne se mettent pas en jupette et surtout en hiver  |
ah ben regarde les photo de l an dernier  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Nan je ne suis pas un voyeur, je ne suis pas un obsédé, je ne suis pas ..................................................................  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bicoun, monte et fait un appel 'micro
"je recherche une femme voulant vivre à Lyon, aimant le foot, la picole, le sexe, tirant en arc classique ou poulie et désirant aire partie dune équipe exceptionnelle!!"
Ah ouuuaaiissssssssssss _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Bicoun, monte et fait un appel 'micro
"je recherche une femme voulant vivre à Lyon, aimant le foot, la picole, le sexe, tirant en arc classique ou poulie et désirant aire partie dune équipe exceptionnelle!!"
Ah ouuuaaiissssssssssss |
Ca encore, ce n'est pas grave si elle n'aime pas  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | Bicoun, monte et fait un appel 'micro
je rajouterai à l'annonce "et surtout qui veuille bien de moi" |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | Bicoun, monte et fait un appel 'micro
Ca encore, ce n'est pas grave si elle n'aime pas  |
Imagine si elle supporte les verts.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben là, la phrase "Je bai... les Stéphanoises" prendra tout son sens !
(Désolé aux Stéphanois du forum, notamment Seb42 et Boulet, mais on m'a tendu une perche là ) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Ben, c'est sûr seb, pour baiser , il vaut mieux avoir la perche tendue, çà marche bcp mieux !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Alors celle la, j'aurais juré que c'est klaki qui l'a ferrait, mais non...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
ptdr!!!
bicoun, je te kiffe sur ce coup là!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben forcément. Toi dès qu'on parle de sexe ou d'alcool, tu kiffes tout les gens concernés...
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Seb, en ce jour de Sans-Valentin, si on te tend une perche, prends-là, c'est mieux que rien
Et MF qui nous fait croire qu'il n'a pas vu les photos de la coupe des Miss
J'espère que vous arriverez à faire une "équipe" Rhône-Alpes _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Seb, en ce jour de Sans-Valentin, si on te tend une perche, prends-là, c'est mieux que rien |
M'en fou royalement de cette "fête" !
seb42 a écrit: | Et MF qui nous fait croire qu'il n'a pas vu les photos de la coupe des Miss |
Chuuuuuuuuut, sa compagne est aussi sur le forum paraît-il...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|