Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
pas là à ces dates... mais fait il y a 3 ans (je crois), c'est très sympa ! A faire au moins 1 fois dans sa vie d'archer !  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'aurais juré que c'était définitivement arrêté !
Bonne nouvelle alors.
A voir selon disponibilités  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
je sais que l'année dernière il ne l'avais pas fait, mais contente que cette année oui,
on m'en a telement parler j'ai bien hate, même si mon scors ne va pas être glorieux -_- je n'est encore jamais tirer sur des trisptic, ( pas sur de l'orthographe ) |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Trispots.
Pour les scores, on s'en fou un peu s'ils ne sont pas glorieux à vrai dire. Certes c'est un concours, mais on y va pour s'amuser avant tout !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui et puis de toute façon, c'est le score total de l'équipe qui compte.. après on ne sait pas qui a fait quoi ! Et puis c'est pour le fun, car au bout de quelques heures, les scores commencent à baisser pour tout le monde !
Je l'avais fait lors de ma 1ère année de tir aussi, et je m'étais entrainé un peu sur trispots quelques séances avant d'y aller (à l'époque c'était en Mars les 24h) ! ça suffit bien, ne t'inquiète pas ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
glaciale a écrit: | je n'est encore jamais tirer sur des trisptic, ( pas sur de l'orthographe ) |
je n'ai encore jamais tiré sur des trispots
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Fait il y a 10 ans, 9 ans, 8 ans, 2 ans.... Lambiance à beaucoup changé durant la décennie... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
fait en mode furtif ya qqs années. bien sympa.
serait pas dispo cette année.
mais y'aura la 1ère nuit de Diane, en juin je crois, pas très loin, organisé également par une bande de passionnés, peut être présent - peut être en classique |
|
|
 |
|
|
|
euh huhu, je sais que part nature je fais déjà des fautes, mais je m'améliore de jour en jour ^^
klaki a écrit: | la 1ère nuit de Diane, en juin je crois, pas très loin, organisé également par une bande de passionnés, peut être présent - peut être en classique |
j'ai pu vite fait regarder une affiches pour cette nuit de Diane,
Mais je n'est pas réussi a accéder au site, ( je suis a mon boulot, surement pour ça )
ce que je me demande, tu tir pendant 12h d’affiler, ou tu te remplace comme Mably ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
La nuit de Diane se ne sont pas 12h de tir d'affilées puisque c'est un tir par équipe de 2 binomes soit 4 archers ,tu tire environ 1 heure toutes les 2 heures !!!
pour info www.dianeclub.fr |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Sans oubliez les 24 de Viscomtat le 3e WE de Juillet !!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
le meme week end que le CF field??
sans faire ma pretentieuse, je pense que je serais au field plutot qu'à viscomtat! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Tu fais bien ce que tu veux Laet...
C'est juste dommage de rater l’évènement de l'année !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|