Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Non, je ne regarde pas ce rassemblement de gonzesses, aucun intérêt sauf pour les célibataires comme seb69, moi j'ai totu ce qu'il me faut à la maison  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
L'intêret est juste de réunir des archères de tout niveau pour une compétition amicale et étant donné le peu de demoiselle présente sur les pas de tir en compétition l'idée n'est pas mauvaise _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | L'intêret est juste de réunir des archères de tout niveau pour une compétition amicale et étant donné le peu de demoiselle présente sur les pas de tir en compétition l'idée n'est pas mauvaise |
On n'a jamais dit que l'idée était mauvaise, par contre ce qu'il l'est c'est d'y aller pour mater , heinnn seb69  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
N'importe quoi. C'est pas pour mater que j'ai envie d'y aller, c'est pour ramener une parisienne à Lyon.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | N'importe quoi. C'est pas pour mater que j'ai envie d'y aller, c'est pour ramener une parisienne à Lyon.  |
Ben tu n'y arriveras pas, c'est comme si tu voulais ramener une Lyonnaise dans la Loire
Ah, si ça s'est possible  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne parlerais jamais d'échec avant même d'avoir essayé  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Je ne te parle pas d'échec, mais d'une" mission impossible" !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mdr les garcons!!!
je me dis que pourquoi pas y aller, qui me suivrait mis à part fraise?
on dort où? on prend qu'une chambre d'hotel ou plein de chambres????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je pense que c'est un projet qui se construit et se prépare un peu à l'avance faisant le point d'orgues d'une saison salle bien remplie pas comme la tienne Laet  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laetitia a écrit: | mdr les garcons!!!
je me dis que pourquoi pas y aller, qui me suivrait mis à part fraise?
on dort où? on prend qu'une chambre d'hotel ou plein de chambres????  |
Alors moi pour le moment j'y vais avec une archère d'albertville, pour l'hotel y en a pas très loin de la salle après ce que vous faite dasn votre chambre je veux pas savoir  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Ben nou snon plus on veut pas savoir ce que tu vas faire avec Michelle  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
MF, ma saison salle a été très remplie!!!!
si tu me voyais tirer, tu ne me reconnaitrais pas....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben il paraît que si je te vois dans un certain jean, je ne te reconnaîtrais pas non plus  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
si si... tu m'entendras!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, alors ça je suis bien d'accord avec toi, avec ou sans jean, on t'entend tous de loin et de très loin d'ailleur, pas besoin dete voir on sait déjà que tu es là  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|