| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
mdr
ben aujourd'hui, j'ai un jean slim... et mes bottes avec mes 9cm réglementaires!!!
jsuis graaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Laetitia a écrit: | | Talons plats j'ai épargné mes 9cm quotidiens!!! Mdr |
C'est surtout ton dos que tu as épargné sans tes 9cmbde talons !!! |
Le sien peut-être... mais pas les nôtres !!!! C'est qu'il fallait drôlement se casser en 2 pour lui faire la bise !!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | mdr
ben aujourd'hui, j'ai un jean slim... et mes bottes avec mes 9cm réglementaires!!!
jsuis graaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Nan, nan t'es toujours aussi petite... tu es juste perchée sur des échasses ! Et malgré 9 cm en plus, je suis toujours obligée de baisser la tête pour te voir !  |
|
|
 |
|
|
|
|
nanananananananananananananananananananana
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
SI !!!
Même moi qui suis petit de taille, je dois me baisser pour te faire la bise !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Ils sont sympas entr'eux les archers de LYon 8  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Ils sont sympas entr'eux les archers de LYon 8  |
Bin oui ! Tu connais pas tes proverbes toi : "qui aime bien, châtie bien !"... Si c'est pas une preuve d'amour pour notre petite Lætitia ça !!  |
|
|
 |
|
|
|
|
moi aussi je vous aime mes chéris!!!!!!!
mdr
comment on s'est kiffé hier soir!!!!!!! hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un régal, j'aime le tir à l'arc, j'aime tirer à 30m, j'aime mon arc, j'aime mes flèches, j'aime ma technique de tir,......
mais faut qu'on se trouve une bassine rose!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Et l'entonnoir ? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
grand soleil, pas de vent , ça sent le 70m cet aprem
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
mdr bicoun
seb42, je te déteste OFFICIELLEMENT!!!!
j'ai hate d'aller dehorrsssss, faire mes réglages, et go go gooooooooooooooooo _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
pas de bruit, un joli terrain, des arbres, des chevaux, un léger vent dans le dos pour pousser les flèches.
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| C'est une bonne idée ça Seb ! Mon entrainement salle de cet aprem est annulé (vacances)... donc pourquoi pas aller au terrain... bon faut que je prévois de me couvrir un peu par contre ! |
|
|
 |
|
|
|
|
mais je vous déteste tous les deux!!!!!
bon moi mon entrainement sur les cuisses abdo fesses est fini... pfff jsuis vidée... mes jambes bougent toutes seules.....
je sens que demain je vais dire: AIIIIEEEEEEEE
et je me suis étirée (j'ai bien pensé à toi cécile... d'ailleurs, je te soumettrais 2 exos de plus.... ) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
C'est officiel seb42, tu fous les glandes !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|