| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Je t'ai bien eu hein !!!!! J'ai bien aimé ton: "excusez-moi" à la fin :lol:
Mais je croyais sincèrement que tu aurais rappelé quand même !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| non, j'ai reconnu ta voix. Je pensais te déranger et j'ai pas insisté. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | pour moi c'est un vis caché !!
|
pour moi c'est une vis foirée
Si c'est de l'occasion encore garantie, tu n'as pas besoin de passer par l'ancien propriétaire.
Sinon, dans une archerie, il y a peut-être moyen de trouver la vis en question. Tant que c'est pas la poignée... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Pour info les amis. Si à l'entraînement vous tirez à côté de Caprice, et que ''pour s'amuser'' vous tirez sur son blason, elle se fera un malin plaisir à tirer sur votre flèche à vous en péter l'encoche !
En plus c'était un joli petit 5 à 30m sur un blason campagne de 40...
Edit : elle vient de m'avouer qu'elle ne savait pas qu'il y avait ma flèche, donc elle n'a pas fait exprès.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | moulefrite a écrit: | pour moi c'est un vis caché !!
|
Si c'est de l'occasion encore garantie, tu n'as pas besoin de passer par l'ancien propriétaire.
Sinon, dans une archerie, il y a peut-être moyen de trouver la vis en question. Tant que c'est pas la poignée... |
Si c'était qu'une vis à changer, je n'en aurai même pas parlé, la vis en question est en 2 morceaux, dont un à l'intérieur de l'insert !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Rohh comment je me suis kiffé ce soir à l'entrainement !!!!!
Petit blason de 40 (campagne) à 30m, une tuerie !!! Laetitia, tu n'étais pas là, mais je t'ai allégrement remplacé en braillant de kiffage pendant tout l'entrainement !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ça se dit pas "kiffage", on dit "kiffement" _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Rohh comment je me suis kiffé ce soir à l'entrainement !!!!!
Petit blason de 40 (campagne) à 30m, une tuerie !!! Laetitia, tu n'étais pas là, mais je t'ai allégrement remplacé en braillant de kiffage pendant tout l'entrainement !  |
Tu confonds avec moi là !! Je rappelle que JE suis à l'origine de cette phrase, reprise par la suite par Laëtitia, puis maintenant par toi !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: | Rohh comment je me suis kiffé ce soir à l'entrainement !!!!!
Tu confonds avec moi là !! Je rappelle que JE suis à l'origine de cette phrase, reprise par la suite par Laëtitia, puis maintenant par toi !  |
Oui mais c'est Laetitia qui braille le plus et le plus souvent pendant les entrainements ! donc, on aurait pu croire que ça allait être calme sans elle... mais il n'en fut rien !
D'ailleurs c'était sans compter Bicounet qui avait envie de chanter des trucs paillards !!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | ça se dit pas "kiffage", on dit "kiffement" |
Oups... pardon !
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Rohh comment je me suis kiffé ce soir à l'entrainement !!!!!
yeahhhhh tu es ma digne remplacante de kiffage à l'entrainement!!!
tu as pensé à prendre ta bassine quand meme?? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | seb42 a écrit: | | moulefrite a écrit: | pour moi c'est un vis caché !!
|
Sinon, dans une archerie, il y a peut-être moyen de trouver la vis en question. Tant que c'est pas la poignée... |
Si c'était qu'une vis à changer, je n'en aurai même pas parlé, la vis en question est en 2 morceaux, dont un à l'intérieur de l'insert !!! |
MF sur st cham ou rives de gier, trouves toi une boite de mécanique, avec une queue de cochon il te retirera la vis sans problème. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
|
Oui olivier c'est une solution que j'ai envisagée, mais comme la poignée est encore sous garantie, on va déjà essayer de ce coté et si çà marche pas je me débrouillerai en local  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
En local ça irait beaucoup plus vite... Mais c'est vrai que si y'a un autre défaut caché ailleurs, il vaut mieux que ça soit vérifié par le SAV... Et puis ça fait chier de payer du matos haut de gamme à des prix exorbitants pour avoir ce genre de problème !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
nan mais ohhhh
moumoule, révolte toi!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|