| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
| Pour répondre au titre, ben voilà j'arrive !!!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| seb83 a écrit: | | Pour répondre au titre, ben voilà j'arrive !!!! |
ça y'est ? Déménagement programmé ? Tu sais où tu atterris en définitif ? Tu as contacté un club ? |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Ben en fait, je devais attérir à Brignais, mais ça ne s'est pas fait, et finalement j'ai trouvé un appart au-dessus de Rive de Gier à Saint-Maurice-sur-dargoire !!!
Il y a apparemment un club de tir à l'ar à St Jean de Touslas je crois , sur Rive de Gier je n'ai rien trouvé !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
si Châteauneuf, à 10km. Et franchement, entre Saint-Jean de Touslas et Châteauneuf, y'a pas photo. Viendez!
Demain soir y'a entraînement. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
Y'a un club à St Jean de Touslas ?????
Heuu... oui, va plutôt à Chateauneuf dans ce cas ! Sinon y'a aussi un club à Givors (TAGG)... mais niveau infrastructure, et ambiance, je crois que Chateauneuf est mieux... (je crois) |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Pourquoi Châteauneuf ??? Taggs c'est givors ????
Demain ok mais où et à quelle heure ??? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
taggs = tir à l'arc grigny givors
à châteauneuf, ça se trouve allée de l'octroi. A 19h30 c'est sur qu'il y aura du monde. Plus d'infos par MP ou http://club.sportsregions.fr/dianeclub _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
| Et si j'y suis à cette heure là, je dois demander quelqu'un en particulier, c'est facile d'accès, c'est fléché ??? |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
allée de l'octroi, c'est le chemin qui va au chateau.
tu regardes le tas de gens qui font du TAA (100 m après les douve et le pont levis, sur ta gauche, sous les chevaux).
Parmi tous ceux là, MF est le plus beau de tous. Un autre signe pour le reconnaitre : c'est le seul archer sans arc |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
| C'est dans un château médiéval ????? et MF c'est quoi ???? |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
MF = MouleFrite. Notre Archer sans arc.
Château médiéval je ne sais pas trop. Plutôt ancien domaine d'un riche propriétaire qui en a fait don à la municipalité pour y installer de nombreuses activités pour la population. (si j'ai bien retenu l'histoire de mf entre deux gorgées de grenadine) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Oui, ben désolé, l'archer sans arc ne sra pas à l'entraînement sans arc, alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 64 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
|
| seb83 a écrit: | | Et si j'y suis à cette heure là, je dois demander quelqu'un en particulier, c'est facile d'accès, c'est fléché ??? |
Je t'ai envoyé un MP
Bienvenu à Chateauneuf |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Répondu au MP  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Holalala les zamis !!!! Comment y'a eu du gros kiffage encore cet après midi à l'entrainement !!! ça faisait longtemps que je me kiffais plus comme ça au tir ! C'est booon ça !! |
|
|
 |
|