| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
ah vla une blonde  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
eh oui...
blonde, 1m90, une poitrine volluptueuse, un fessier d'acier.... ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ah ben c'est sûr que si tu te décris comme ça, ça va être difficile de te reconnaître... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | eh oui... |
y'a un gros panneau en haut qui annonce quelques travaux sur le forum.
Migration qui avait été annoncée y'a qqs temps. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
la blonde brune ne sait pas lire !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Bonjour les amis,
Me revoilà, j'ai passé un super week-end chez mes parents dans le var et j'ai même eu la chance de me faire initier au tir nature au TANI au-dessus de Roquebrune et franchement c'est vraiment de la balle ....
J'ai pu voir des personnes tirer avec des arcs en bois, des petits et des autres plus grands avec des flèches en bois mais aussi des gens qui tiraient avec des arcs avec des roues dessus, mais j'aime bien le principe de se balader dehors et de tirer en même temps....
Je crois vraiment que c'est ce que je vais aimer faire, alors dans votre région, vous connaissez des clubs qui proposent des choses pareilles ???? |
|
|
 |
|
|
|
|
oui, Châteauneuf, un des rares clubs à posséder son parcours. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
ya beynost aussi plus proche de lyon...
tu as lyon 8 mais on a pas de parcours permanent, juste des super tireurs qui en font....
et si l'arc à poulies te plait, vas-y... mais un conseil, fais toi quand meme entrainer par un entraineur... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Bonjour les amis,
C'est où Beynost ???? Car j'habite à Saint-Maurice sur Dargoire donc je vais essayer de trouver au plus près !!!
Pour l'arc, je ne sais pas encore, j'ai définitivement posé mon décathlon, et comme j'aimerai bien me balader en extérieur en tirant jene sais pas quoi prendre encore !!! |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| seb83 a écrit: | Bonjour les amis,
C'est où Beynost ???? Car j'habite à Saint-Maurice sur Dargoire donc je vais essayer de trouver au plus près !!!
Pour l'arc, je ne sais pas encore, j'ai définitivement posé mon décathlon, et comme j'aimerai bien me balader en extérieur en tirant jene sais pas quoi prendre encore !!! |
Yep !
Chato9 Power !!!! C'est juste à coté de chez toi !!
Beynost, c'est de l'autre coté de Lyon, vers l'Ain
Bon y'a Seb42 à Chato9, ok... Mais y'a d'autres personnes très bien  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
Bon, je crois que tout me pousse vers Châteauneuf !!
Laetitia me conseille d'être suivi par un entraineur, juste une petite question, il y en a dans tous les clubs ???? |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb83 a écrit: | Bon, je crois que tout me pousse vers Châteauneuf !!
Laetitia me conseille d'être suivi par un entraineur, juste une petite question, il y en a dans tous les clubs ???? |
oui et non... tout dépend du club...
A Chato9, je sais pas... Mais l'équipe dirigeante est cool, et les archers expérimentés, donc les conseils fuseront
Une salle, un terrain extérieur, et un parcours permanent... à 2 pas de chez toi... pourquoi chercher plus loin Ah si, Valaurie, bon ok 2h15 2h30 de route
Par contre, un conseil... N'écoute pas le jeune loup Seb42, il dit que des bétises !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Les gens de Chateauneuf te répondront (rapidement, on n'en doute pas) plus précisément, mais il n'y a pas d'entraineur (BE), uniquement des initiateurs je crois.
Vu que tu débutes, ça peut largement suffire, tu auras tous les bons conseils nécessaire.
De plus, quand tu auras acquis suffisamment les bases, tu auras peut-être la chance de rencontrer Moulefrite (aussi appelé "l'archer sans arc") qui fait parfois du parcours (3D et nature), mais ne lui parle pas du VRAI parcours : le campagne, parce qu'il a trop peur de perdre ses flèches sur les longues distances (tu m'étonnes sans arc pas facile d'atteindre la cible à plus de 40m ! )
Dernière édition par Caprice le Mer 07-03-2012, 14:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: |
Bon y'a Seb42 à Chato9, ok... |
| Guiguy a écrit: | N'écoute pas le jeune loup Seb42, il dit que des bétises !  |
Ca y est, par chance tu as fini juste devant moi au dernier concours et tu me méprises , quel prétentieux!
Et puis je suis sûr que tu fais le beau parce que Darkchoupinou sera ton garde du corps ce WE.
| Caprice a écrit: | Les gens de Chateauneuf te répondront (rapidement, on n'en doute pas) plus précisément, mais il n'y a pas d'entraineur (BE), uniquement des initiateurs je crois.
|
Si, il y a quelqu'un qui a le diplôme, mais il n'est pas BE. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | Guiguy a écrit: |
Bon y'a Seb42 à Chato9, ok... |
| Guiguy a écrit: | N'écoute pas le jeune loup Seb42, il dit que des bétises !  |
Ca y est, par chance tu as fini juste devant moi au dernier concours et tu me méprises , quel prétentieux!
Et puis je suis sûr que tu fais le beau parce que Darkchoupinou sera ton garde du corps ce WE.
|
Ah... enfin !!! Je m'attendais à une réponse plus rapide de ta part
Que néni l'ami ! c'est juste pour te taquiner
Quand à Dark... il va te mettre la fessé si tu continu à le "choupiniser" _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|