Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bonjour les amis, juste une adresse pour un bon petit resto samedi soir sur Aix , merci _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bonjour les amis, juste une adresse pour un bon petit resto samedi soir sur Aix , merci |
Mais t'y descends pas toi à ce qu'il parait, t'as rechangé d'avis ?
Y'a un bon resto indien à Aix ! Mais bon pas sure que ça soit hyper recommandé de manger épicé alors qu'on a une compèt  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Bonjour les amis, juste une adresse pour un bon petit resto samedi soir sur Aix , merci |
|
Je n'ai jamais changé d'avis, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur FB, surtout quand on ne sait pas pourquoi ni comment ça a été marqué  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Bonjour les amis, juste une adresse pour un bon petit resto samedi soir sur Aix , merci |
|
Je n'ai jamais changé d'avis, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur FB, surtout quand on ne sait pas pourquoi ni comment ça a été marqué  |
Erf... Tu lui as encore fait un coup de stress pour rien alors ? Bichette, tu vas lui faire avoir une crise cardiaque à force ! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Bonjour les amis, juste une adresse pour un bon petit resto samedi soir sur Aix , merci |
|
Je n'ai jamais changé d'avis, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur FB, surtout quand on ne sait pas pourquoi ni comment ça a été marqué  |
Erf... Tu lui as encore fait un coup de stress pour rien alors ? Bichette, tu vas lui faire avoir une crise cardiaque à force ! |
Va falloir arrêter de la faire passer pour une victime surtout quand on ne connait pas les tenants ni les aboutissants, et la mesure voudrait que l'on essaie d'avoir les 2 avis avant de se faire une opinion et de juger et c'est le grand porblème de ces p.....s de réseaux sociaux où l'on peut y mettre n'importe quoi et faire passer n'importe qui pour ce qu'ils ne sont pas !!! Là je suis blasé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Calme toi un peu là !
Elle semblait en panique dimanche, et comme elle avait déjà été en panique quand elle avait vu qu'elle était inscrite, je dis juste que tu lui as mis le stress. Point ! Je ne te fais passer pour rien du tout moi, je n'ai pas d'opinion sur qui que ce soit !
Alors détends ton string, et réglez vos problèmes de couple en discutant entre vous, j'en ai rien a carrer moi de qui a tord ou raison ! Sur ce, je n interviendrais plus dans vos histoires qui ont l'air fortement compliquées, même lorsqu'il s'agit d'un simple criterium ! Démerde aou !
Pour le resto comme je te l'ai dis y'a un très bon indien dans le centre ville d'Aix !  |
|
|
 |
|
|
|
J'aime pas trop l'indien, mais merci quand même du tuyau !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour les amis,
MF si tu étais descendu un peu plus bas jusque dans le var je t'aurai indiqué quelques adresses bien sympa mais sur Aix, je ne connais pas vraiment  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Voilà !!!!! renseignements pris auprès des AIXOIS:
Pas trop cher:< Délices du Liban 04 42 26 79 91
Dans les 30/35 €
Tomate verte 04 42 60 04 58
1000 feuilles. 04 42 96 55 17
Bon appet.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|