Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
yesssss
voui voui voui un field avec nous!!!!
alors tu as le choix: st paul 3 chateaux dans 2 semaines ou brignais le mois prochain...
pour st paul, normalement on part la veille, avec le chinois le soir!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Martine, le truc sur Patrick Hernandez, c'est qu'il n'a fait qu'un seul truc dans sa ''carrière'' (Born to be alive).
On espère donc que tu ne feras pas comme lui, à savoir qu'une seule performance dans ta vie.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb69 a tout compris  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | seb69 a tout compris  |
Il a free ?  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Naaaaaan! Mais j'ai d'autres cordes à mon arc!
Je souhaiterais, si j'en ai la possibilité, me qualifier pr le cf 3D. Mais pas cette année car jamais fait de parcours extérieur encore. L'année prochaine sûrement! |
|
|
 |
|
|
|
ca a l'air sympa ouais, le 3D...
tu nous diras, j'ai encore jamais testé..oops _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
c'est sympa le 3D.
Idfix, tu peux essayer le parcours en commencçant par le firld de Saint Paul.
D'ailleurs ki ki y descend ? |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Idfix, on pensait que ça serait bien que tu fasses St Paul au piquet blanc histoire que ça ne soit pas trop difficile/loin pour une 1ère fois et que ça te fasse moins de réglages (5m à 35m je crois de mémoire ? Laetitia corrige moi si je me trompe).
Après si ça t'a plu, tu pourras passer à ton piquet (bleu) au prochain ou si tu es un peu frileuse en faire un 2e au blanc. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Que nenni !!
Va direct au plus loin possible. Comme moi l'année dernière à Brignais !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Que nenni !!
 |
ouai mais toi tu es un fou |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | Que nenni !!
 |
Pas pareil.... tu as un viseur et on avait du t'indiquer des technique d'appréciation de distance (cerclage ) et surtout tu avais déjà tirer à des longues distances...
Idfix n'a pas encore tirer aux longues, surtout avec son barebow et pour cercler en barebow, bah... c'est pas facile ! (il doit y avoir sûrement des techniques, mais on ne les connait pas, donc on pourra pas l'aider !), au piquet blanc pas beaucoup de chance de se tromper de distance, vu que la fourchette est petite ! |
|
|
 |
|
|
|
et puis idfix n'a peut etre pas encore l'habitude d'aller jusqu'à 50m avec son bare bow...
donc fais le 1er en découverte..... c'est mieux surtout en BB
sinon, normalement je descends avec chris, mais on s'est pas encore inscrits, ni meme reservé la chambre d'hotel, ni meme demandé aux baby sitter de garder alfred! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Alfred ? tu as changé le prénom du Ptio ? ou c'est son pti frère que tu nous as caché ?
Pour la technique d'estimation de distance (dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom-car-c'est-interdit-mais-que-tout-le-monde-utilise) je crois que certains font ça avec le BergerButton. |
|
|
 |
|
|
|
avec le berger ou la poupée, ou encore les coutures de la palette....
mais suis pas experte dans la matiere....
et non, pas de petit frere pour ethan.... T'INSINUES TOI AUSSI QUE JE SUIS GROSSE DU BIDE???? jte déteste!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
j'en sais rien, je me demandais justement où tu avais pu le mettre, même si ça fait qqs semaines que je ne t'ai pas vu et que les choses auraient pu changer depuis |
|
|
 |
|