Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Je tenais aussi à remercier mon club et son président, ainsi que le comité départemental qui m'a soutenue financièrement dans mon championnat, ainsi que M. Et Mme Mennecart qui ont participé et mes fifilles qui ont géré notre absence tout un we sans faire sauter la maison!
Sans le soutien matériel et financier de toutes ces personnes, je n'aurais jamais pu le faire.
Bref! Je vais voir pour le campagne. Parce qu'il reste un concours en salle pour moi (Lapte), et je fais mes réglages pour dehors. Mais je vais me documenter un peu pour la technique dont on ne doit pas divulguer les astuces. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
toi tu as trop regardé la cérémonie des Oscars |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | toi tu as trop regardé la cérémonie des Oscars |
+1
Rohhh comment ça il te reste 1 salle !!!!! tu m'avais dit qu'après le criterium tu passais dehors avec nous !  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Merci aussi à ma maman fidèle soutien moral et fière de sa fifille chérie ...
Voilà |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
idfix a écrit: | Merci aussi à ma maman fidèle soutien moral et fière de sa fifille chérie ...
Voilà |
Ca, on veut qu'elle vienne nous le dire d'elle-même !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | j'en sais rien, je me demandais justement où tu avais pu le mettre, même si ça fait qqs semaines que je ne t'ai pas vu et que les choses auraient pu changer depuis |
quoi qu'il arrive, mon fils reste avec MOIII!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
idfix a écrit: | Merci aussi à ma maman fidèle soutien moral et fière de sa fifille chérie ...
Voilà |
pourquoi ta maman n'est pas inscrite ici?? nan mais oh, on veut la connaitre!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | idfix a écrit: | Merci aussi à ma maman fidèle soutien moral et fière de sa fifille chérie ...
Voilà |
pourquoi ta maman n'est pas inscrite ici?? nan mais oh, on veut la connaitre!!! |
Elle est inscrite la tienne ???
C'est vrai que si Anita s'y inscrit, tu deviendrais toute calme d'un coup...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
pas forcément...
mais connaissant ma mere.... elle risque de nous mettre des photos de ses soutifs!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui alors le problème des remerciements, c'est que lorsque tu commences il ne faut pas en oublier si non après tu fais des jalous
En ce qui concernne les mamans, je tiens à rappeler que c'est un forum de tir à l'arc pas de papotages, de fringues, de soutifs et encor emoins de scrabble, merci
Nan pas tapper, pas tapper, c'était pour rire, on les adore nos mamans !!!!!
Mais on parle bien des mamans hein pas des "belles" mamans, pas tapper, pas tapper  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Attend moumoule, faut la connaître sa maman à Laëtitia !!
La seule capable de se mettre en soutif' pendant la cérémonie de clôture de la DNAP qu'on a organisé en juillet 2007, ce devant les officiels de la Fédé !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Seb69 a écrit: | Attend moumoule, faut la connaître sa maman à Laëtitia !!
La seule capable de se mettre en soutif' pendant la cérémonie de clôture de la DNAP qu'on a organisé en juillet 2007, ce devant les officiels de la Fédé !  |
Cool c'est peut-être grâce à elle justement que vous avez eu le France Fédéral, ils en redemandent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
mdr
alors toi! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Après avoir parlé de la maman, c'est le papa (avec sa fiancée) que j'ai croisé cet aprem', vers la mairie de Villeurbanne, en rentrant du boulot...
La famille Berlioz nous envahi !!!!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Mdr
Et il ta pas appelé avec sa douce voix: "bicounettttttt" comme dans le temps?!?  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|