Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pas besoin de clé il me semble |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Drazakes a écrit: | Au final, qui vient ce Dimanche a Gerland ???? |
Non c'est pas à Gerland c'est à Rennes Dimanche.
il faut suivre
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
klaki a écrit: | Pas besoin de clé il me semble |
Je ne sais pas, j'ai jamais fait !
Ni allé dans un autre club que le mien sans accord du club dans lequel je vais !  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
je crois pas que laetitia fasse partie de notre club ^^ deplus l'extérieur est accessible a tous,
seule l intérieur, pendant les séances n'est accessible au club |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
glaciale a écrit: | je crois pas que laetitia fasse partie de notre club ^^ deplus l'extérieur est accessible a tous,
Aaahh !! Mais je croyais que c'était sur le terrain de Lyon 8 !
Faut m'expliquer longtemps, moi, tu sais....  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
glaciale a écrit: | je crois pas que laetitia fasse partie de notre club ^^ deplus l'extérieur est accessible a tous,
petite précision sur le terrain: c'est un terrain appartenant à la ville de lyon, libre et accessible à toute personne qui a l'arreté d'utilisation en sa possession....
normalement, lyon 7 a du le recevoir, avec une "autorisation" de venir les lundis soir et samedis matin... nous on a recu il y a 2-3 mois cet arreté avec l'utilisation du terrain tous les jours de l'année à partir de 17h la semaine, sauf les lundis et samedi matin...
donc en théorie si tu as une licence et que tu es avec un archer tirant sur la commune de lyon, tu peux y aller sans souci....
et puis le gardien ne te dira rien
petite précision encore: pendant les vacances scolaires, la priorité est donnée aux jeunes qui sont à divertisport... après il suffit de négocier avec le directeur du centre pour savoir quand il y a des activités dehors... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Joyeux anniversaire Laurent Tiko.
On peut prévoir une séance de révision des distances + découverte de la bière de printemps du Ninkasi, la veille du campagne de Brignais, soit le samedi 14 avril ?
Note pour tt à l'heure : faut que je pense à voir avec Monsieur Boulet87 pour mon inscription |
|
|
 |
|
|
|
en théorie, on rentre des noes à cette date, donc ce sera sans moi....
enfin pour l'entrainement
pour l'abbaye, je suis toujours partante........ en plus ya des promo ces temps ci, mais je sais plus les conditions... les frites à 5€ la grosse barquette!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle m'a quand même l'air bien renseignée la fille qui '' ne pense pas qu'à ça''.
Mais ce sera sans moi. Je serais à Paris. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
euh laetitia, je parlais de la salle et non du terrain
le terrain est accessible a tous meme le lundi soir et le samedi matin,
contrairement a la salle. |
|
|
 |
|
|
|
ok dans ce sens là pas de souci, mais dehors, vous avez quand meme vos créneaux qui ont été "réservés" par votre president.... mais bon....
bicoun, voui, je partage leur page FB à l'abbaye!!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
perso temps que sa gene personne j'y vais un peu comme je souhaite,
par exemple les dimanches apres midi ^^,
ou le vendredi soir on y avais été une fois, bien simpa ^^ |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Finalement, ce sera sans moi ce dimanche...  |
|
|
 |
|
|
|
Jeudi soir Gabriel Rosset ?
suivi du pichet hebdomaire ? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
00000000000000000007, tu viens alors ?? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|