Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertille54niveau 3 Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
Parce que vous avez déjà une équipe en DNAP, tout simplement. |
|
|
|
CenterArc Archerieniveau 5 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
|
Droopyniveau 4 Age: 31 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Là n'est pas la question, puisqu'il s’agirai de la placer en dre et pas en dr... Ce qui, si je ne m'abuse n'est pas permis ayant une équipe engagée en d1. |
|
|
|
sniperniveau 3 Age: 33 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
oui mais c'est une equipe totalement differente , je trouve sa dommage de devoir tirer sur 122...alors qu'ils prendraient plus de plaisir avec les autres ... bref je vais me renseigner au prés de mon président !
Dernière édition par sniper le Dim 01-04-2012, 20:08; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
Équipe différente ou pas, il n'est pas permis d'avoir une équipe en dnap et d'inscrire une équipe en dre à la suite... C'est peut être malheureux mais c'est comme ça... Enfin je crois. |
|
|
|
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que c'est un choix des archers qui composent l'équipe (et les connaissant) c'est vrai que 50m sur 80 et le 50m sur 122 _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Elanniveau 5 Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Droopy a écrit: | Équipe différente ou pas, il n'est pas permis d'avoir une équipe en dnap et d'inscrire une équipe en dre à la suite... |
Rien de méchant mais tu te trompes c'est la composition de l'équipe qui compte... (cf: réglement du tir extérieur par équipe de club)
Le Tir sur cibles extérieures – Règlement français des épreuves fédérales
C.3.3 LES DIVISIONS REGIONALES (ARC CLASSIQUE)
Si un club possède une équipe en D1 ou en D2, ses 3 premiers archers du classement national Fita de
l’année précédente (transfert compris) ne peuvent pas participer à la DR.
Pour participer à la filière par équipe, les ligues doivent constituer une ou plusieurs Divisions Régionales
qui peuvent se décliner en :
· DR « Excellence »
· DR
· DD (Division Départementale) : au choix de la ligue, dans une logique sportive ayant pour objectif
l’accès au niveau supérieur.
· La DR « Excellence »
Les catégories :
Femmes classiques
Hommes classiques
La mixité, pour la composition des équipes, est interdite.
L’organisation de la DR « Excellence » reprend le principe de la D2.
Le nombre d’équipes engagées doit être au minimum de 4 puis par multiple de 4.
Les équipes de club doivent participer à 3 épreuves 2x70m avec ou sans finales.
Le 2x70m, avec ou sans finales, est la seule discipline de référence pour la DR « Excellence ».
Titre régional :
Le club dont l’équipe est classée 1ère de la DR « Excellence » est déclaré CHAMPION REGIONAL et accède
à la Finale Nationale des DR.
Les procédures d’accès des équipes de club à la DR « Excellence » sont organisées par la Ligue.
Un club ayant une équipe en D1 ou en D2 peut être champion de la DR « Excellence » mais il ne pourra
pas participer à la finale nationale des DR. L’équipe suivante au classement de la DR « Excellence », si elle
n’est pas dans ce cas, sera sélectionnée pour la finale nationale.
C.Q.F.D _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
gunnnerniveau 6 Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
voici les mandats des dr et dre à Val de saâne (et non à mont-saint-aignan).
Les élections et le retard pris par les matches de rugby et de foot nous ont obligé à trouver un terrain plus éloigné.
MANDAT DR
MANDAT DRE _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
|
|
|
|
On dirais bien que je me suis mépris... Merci pour l'info en tout cas, je me coucherais encore moins bête ce soir. |
|
|
|
|
|
|
Droopy a écrit: | Là n'est pas la question, puisqu'il s’agirai de la placer en dre et pas en dr... Ce qui, si je ne m'abuse n'est pas permis ayant une équipe engagée en d1. |
Je parlais bien de DRE, autrefois appelée DR (division régional). Pour moi ca reste inchangé ;) / La DR 50m n'a pas grand intérêt. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! |
|
|
|
|
|
|
|
sniperniveau 3 Age: 33 notre dame de gravenchon Arme(s): alpha elite
|
|
|
merci pour l'info je vais faire suivre . |
|
|
|
|
|
|
il ne me reste que 2 places à 70m et une poulies à 50m pour le dimanche
Le fédéral est complet
NB: je n'ai pas la composition des équipes DR de Gravenchon, merci _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|