Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ma question porte sur l'existence ou non des catégories en Tir campagne.
ICI l'extrait du règlement.
Quand on prend la colonne "Arc Nu", toutes les catégories sont ouvertes du benjamin au vétéran.
Est ce que la catégorie MFBB existe en concours ?
L’organisateur me dit que la catégorie n'existe pas, et quand je prends cette colonne, je comprends l'inverse... d'ou ma question.
Merci de vos réponses.  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
le règlement est clair...(sans être arbitre option campagne)...
demande à l'organisateur de relire le règlement... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Voici un extrait de son mail
C'est lui qui m'a donné le lien, mais j'ai l'impression qu'il se trompe quand il me dit qu'un minime n'a pas l'autorisation. |
|
|
 |
|
|
|
sauf si le monsieur a lu, arc droit et arc chasse qui effectivement sont classés en arc nu, et là pas de Benjamins ou minines...
mais en arc nu aucun soucis pour les minimes... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci de ta confirmation. |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
ce qu'il faut comprendre :
Tu peux tirer en arc nu, c'est à dire avec un recurve (classique) sans accessoire. Tu ne peux pas utiliser un vrai Barebow, un arc chasse. ta catégorie sera MFBB. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai eu la confirmation de l'organisateur, donc tout est bon
Ok pour la nuance Arc nu-bare bow  |
|
|
 |
zozoma80 niveau 3le touquet Arme(s): bare bow
|
|
|
Intéressant, je croyais que les benjamins étaient regroupés en "classique" (peu de benjamins), mais le mien tire arc nu, alors je vais insister un peu... c'est pareil pour le championnat départemental et de ligue? |
|
|
 |
|
|
|
en salle oui,
mais en campagne la catégorie existe... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
zozoma80 niveau 3le touquet Arme(s): bare bow
|
|
|
en salle il y a une catégorie jeune barebow cette année, idem en campagne les barebow dès benjamins, l'an passé ce n'était pas le cas. |
|
|
 |
|