| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Salut salut les gens !!!
Alors pas de crise de foie ? Pas d'indigestion en ce long week-end Pascal ?
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
En direct des noes
Le wifi se connecte pas avec iPhone et iPad... Donc on est en edge...
Ethan veut dormir avec les filles....
Et vous les gens ça va!?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
Ici il fait beau et chaud. En plus on a la wifi...tout va bien! On se dépêche à manger les chocolats avant qu'ils fondent...  |
|
|
 |
|
|
|
|
Aujourd'hui il pleut, y'a du vent, ça caille
Et j'ai toujours pas pu faire mes réglages pour brignais donc toujours pas inscrite...
Pfffffffffffffffff
Jai froid!!!! Mon arc est presque regle... J'ai fais quelques flèches à 70m......
Jai repris 10kg....
Je déprime sans le net, pas de fb ou il passe super mal... Boooouuhhhhh _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Quelle magnifique page numéro 369 !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
j'aime j'aime j'aime!!!!!
mon département est le meilleur..... enfin, NOTRE département!!!
(j'ai branché un fil sur mon vieux PC de l'époque de la fac.... rooo làlààààààà...mdr) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
pour répondre à la question du sujet : en Rhône Alpes.
Fait froid.
Fait froid.
J'ai ressorti les cartons avec pulls, pantalons, chaussures de neige, chaussettes triple épaisseur, gants
Bonnet j'avais déjà.
Fait froid.
On m'avait dit qu'il faisait bon, j'avais oublié que ça signifiait qu'il faisait 4°C quand il faisait bon.
Fait froid.
Jvais perdre mon bronzage. Fini les entraînements en Tshirt et Short.
J'ai peur pour le tir Campagne de Brignais ce week end |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| klaki a écrit: | pour répondre à la question du sujet : en Rhône Alpes.
Fait froid.
Fait froid.
J'ai ressorti les cartons avec pulls, pantalons, chaussures de neige, chaussettes triple épaisseur, gants
Bonnet j'avais déjà.
Fait froid.
On m'avait dit qu'il faisait bon, j'avais oublié que ça signifiait qu'il faisait 4°C quand il faisait bon.
Fait froid.
Jvais perdre mon bronzage. Fini les entraînements en Tshirt et Short.
J'ai peur pour le tir Campagne de Brignais ce week end |
Qu'elle idée de remonter là haut aussi...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
franchement c'est juste parce que le temps savait que tu remontais qu'il fait dégueulasse!!
tu veux pas redescendre???lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Pfffffff. J'ai pas encore tiré une s eule fois dehors cette année... Merci la pluie.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
pffffff mon arc est "réglé" et j'ai à peine tiré 200 fleches dehors..... grrrrrr moi aussi tiens...
J'AI FROOOIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Pfffffff. J'ai pas encore tiré une s eule fois dehors cette année... Merci la pluie.  |
Dis toi plutôt merci à toi même... Il a fait beau tout le mois de Mars, week-ends compris donc tu pouvais aller tirer dehors (même moumoule l'homme sans arc y est arrivé !), donc ne blâme pas la pluie pour ta feignantise pendant qu'il faisait beau...  |
|
|
 |
|
|
|
|
En mars j'avais énormément de boulot et faisait des heures sup'. Je rentrait claqué. J'avais envie de me poser.
Alors je sais ma boîte est mitoyenne au terrain, j'ai qu'a apporter mon arc le matin et venir de suite, mais non. Envie de me reposer.
Et pour le week-end, désolé, mais j'ai une vie sociale autre que par le biais du taf' et du tir. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | En mars j'avais énormément de boulot et faisait des heures sup'. Je rentrait claqué. J'avais envie de me poser.
Alors je sais ma boîte est mitoyenne au terrain, j'ai qu'a apporter mon arc le matin et venir de suite, mais non. Envie de me reposer.
Et pour le week-end, désolé, mais j'ai une vie sociale autre que par le biais du taf' et du tir. |
Laisse Seb, laisse...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| bicounet, au fait, tu ne nous as toujours pas présenté ta belle !!?? |
|