| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | https://plus.google.com/photos/111476549645509111632/albums/5733172229843521537
 |
ben merde, c'est bien la première fois que je vois çà sur des Uukha, tu n'aurais pas eu ce problème avec des G3  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Guiguy a écrit: | https://plus.google.com/photos/111476549645509111632/albums/5733172229843521537
 |
ben merde, c'est bien la première fois que je vois çà sur des Uukha, tu n'aurais pas eu ce problème avec des G3  |
Pitet, mais avec les G3 on ne m'auraient certainement pas proposé un échange en moins de 24h  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 36 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
|
| il parais qu'on vois pas mal de lyon 8eme le soir a gerland ^^ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
en meme temps on est 110 licenciés, donc c'est normal.... lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| glaciale a écrit: | | il parais qu'on vois pas mal de lyon 8eme le soir a gerland ^^ |
Il paraît seulement... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 36 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
|
je viens vérifier ça ce soir  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Guiguy a écrit: | https://plus.google.com/photos/111476549645509111632/albums/5733172229843521537
 |
ben merde, c'est bien la première fois que je vois çà sur des Uukha, tu n'aurais pas eu ce problème avec des G3  |
Pitet, mais avec les G3 on ne m'auraient certainement pas proposé un échange en moins de 24h  |
pas la peine, les G3 ne cassent pas !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
non elles se voilent.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
...
Tirer dans des conditions merdiques, flotte, vent tournant jamais constant , Ça, c'est fait !
Choper un gros coup de soleil sur la tronche et pas faire 600 en Fita grâce à un super vent bien chi... , Ça c'est fait !
Prendre une branler mémorable par Vedène et Aix en équipe, Ça c'est fait !
Test de branches cassés chattertonisées, Ça, c'est fait !
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| glaciale a écrit: | je viens vérifier ça ce soir  |
désolé vendredi nous n'étions pas là!
Guyguy où as-tu tiré?
sinon des retours sur les conditions de tir à Moirans, l'après midi ? |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Guyguy où as-tu tiré?
|
Vedène _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | ...
Tirer dans des conditions merdiques, flotte, vent tournant jamais constant , Ça, c'est fait !
Choper un gros coup de soleil sur la tronche et pas faire 600 en Fita grâce à un super vent bien chi... , Ça c'est fait !
 |
mon guiguy, t'as l'air tout énervé!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Guiguy a écrit: | ...
 |
mon guiguy, t'as l'air tout énervé!!!!!! |
Ben ouai, ça fait chier... des scores de merde, un temps de merde samedi, et là j'ai la tronche qui me brule et j'ai l'air d'un con  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
mets du fond de teint t'auras moins l'air c*on, et achete un tube de creme solaire à mettre dans ton arc!!!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
FALLAIT VENIR A CHATEAUNEUF !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |