Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 SAV Uukha au top !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 23-04-2012, 10:28
Répondre en citant

Ce petit sujet pour vous faire part de mon expérience,

Jeudi soir, je me rend compte d'une "dégradation" d'une de mes branches Uukha UX100 (cf photo : https://plus.google.com/photos/111476549645509111632/albums/5733172229843521537 ), alors que la veille elles étaient en parfait état, et en montant l'arc, rien ne m'a "choqué"...

Mail envoyé à Uukha dans la foulée avec Photos en PJ, réponse le vendredi matin de Cédric, envoie direct d'une nouvelle paire + N° de colis pour le suivi.

Résultat : rien à dire, si ce n'est SAV Uukha AU TOP ! Applause

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageLun 23-04-2012, 10:55
Répondre en citant

Et ca mérite d'être souligné quand on voit le mal qu'on peut avoir avec d'autres marques ...
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
DroopyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
Les Archers du Colombier
Arme(s): classique

MessageLun 23-04-2012, 11:27
Répondre en citant

C'est l'avantage d'acheter des produit bien de chez nous. On peut constater le même service chez arc système.
_________________
Inspecteur Droopy au rapport !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 13:51
Répondre en citant

J'ai eu le même soucis que toi sur mon ancienne paire de branche et sur l'actuelle, des échardes de carbone qui se détachent de la tranche des branches. En général on s'en rend compte en les rangeant dans la housse car on se pique le doigt dessus. Perso je n'ai pas fait changer les branches mais bon si ça devient trop fréquent je n'hésiterais pas.
Par contre sur ma première paire de branches je les avaient renvoyé pour que le vernis soit refait et elles sont revenues vraiment comme neuves.

_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ayrphilHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 68
Candé
Arme(s): classique

MessageLun 23-04-2012, 15:48
Répondre en citant

bonjour meme probleme que vous , reactivitee immediate du sav uukha qui me renvoie une paire neuve merci uukha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageLun 23-04-2012, 15:59
Répondre en citant

Bien mais... on n'est plus sur l'idée d'il y a quelque mois 100% du matériel sans souci avec une longue durée de vie espérée... Neutral
_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageLun 23-04-2012, 16:17
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Bien mais... on n'est plus sur l'idée d'il y a quelque mois 100% du matériel sans souci avec une longue durée de vie espérée... Neutral


S'il existait du matériel fiable à 100%, çà se saurait ! A plus forte raison avec une utilisation importante de fibre carbone, matériau toujours délicat à maîtriser, que ce soit dans un processus semi-artisanal ou de grande série.
Comme pour toutes les marques d'archerie, le tout est de ramener le nombre de retours en garantie au nombre de produits vendus... En général, si ce taux ne dépasse pas 5% le matériel est considéré comme plutôt fiable, à moins de 3% de retours on est au top de la fiabilité ! Si on dépasse les 10% il commence à y avoir un problème, au dessus n'en parlons même pas....

Que ce soit en archerie ou dans tout autre domaine, quand une vraie nouveauté apparaît sur le marché, il faut un délai minimum ( 1 an au moins, parfois plus si nécessaire ) pour commencer à avoir des opinions fiables et argumentée sur les qualités ( et surtout les défauts ! ) du produit.

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 16:36
Répondre en citant

Au final je viens d'envoyer un mail à Uukha pour ce problème aussi histoire de m'en occuper avant la fin de garantie de mes branches.
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageLun 23-04-2012, 17:05
Répondre en citant

Kudours a écrit:
Au final je viens d'envoyer un mail à Uukha pour ce problème aussi histoire de m'en occuper avant la fin de garantie de mes branches.


Echarde de carbone sur la branche du bas ?

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 17:15
Répondre en citant

J'ai 5 paires de UX100 et j'ai eu un seul léger problème avec un peu de carbone qui "pique" sur un coté d'une de mes branches.
Comme c'était 3 fois rien, j'ai pris de la toile émeri très fine et j'ai usé les quelques fibres qui sortaient. Ni vu ni connu !

Cela fait 2 ans et demi que je tire avec les UX100 et ma première paire N°093 est en parfait état, et pourtemps, elle est restée bandée
sur ma poignée Hélix depuis le début, je n'ai pas perdu le moindre dixième de livre dessus.

Vraiment, ce n'est pas la fiabilité qui m'inquiéte chez Uukha, mais si je suis encore là dans 25 ans, on verra si elles resteront intégres comme les Hoyt Fibre/Bois Gold Médalist que je conserve depuis 1987 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 18:45
Répondre en citant

En haut et en bas.
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
KudoursHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 18:47
Répondre en citant

Sinon en effet comme le dit E=cap ce n'est pas grand chose, moi j'avais mis un petit coup de cutter au bas de l'écharde pour la supprimer. Mais bon si possibilité d'échange autant en profiter vu le prix du matériel.
_________________
C'est bien d'être bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 23-04-2012, 19:47
Répondre en citant

SAV , oui au top !!! Branches premières génération changées pour vernis défectueux, aussi rapide , le top ce SAV .... j'espère juste ne plus avoir à solliciter Cédric quand même !!!
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
EricBnstHors ligneniveau 3
Arme(s): Classique

MessageLun 23-04-2012, 20:44
Répondre en citant

Même souci, envoyé chez UUKHA le mardi matin, nouvelles branches reçues le samedi matin.

Un SAV vraiment au TOP, merci à UUKHA pour la qualité de leur prestation et à Cédric pour la rapidité de ses réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Guiguyniveau 6
Avatar
Age: 42
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMar 24-04-2012, 13:37
Répondre en citant

Branches reçues ! Cool

MERCI UUKHA !!

_________________
Laughing Pro Staff Ninkasi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com