Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
yoy a écrit: | Ouais, j'ai négocié pour qu'on soit sur la même cible, mais je me demande si c'est une bonne idée car je n'ai pas envie de prendre ta poignée en travers du nez...  |
Pour le coup ça me ferait chier de faire une veuve et une future orpheline
Prend un casque , on ne sait jamais !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
yoy a écrit: | Ouais, j'ai négocié pour qu'on soit sur la même cible, mais je me demande si c'est une bonne idée car je n'ai pas envie de prendre ta poignée en travers du nez...  |
 |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Mdr!!!!!!
Bon courage yoy!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Certains font Argentine ce week-end?
Je précise pour les quelques zozos (oui, je n'ai pas peur des mots) que ce club se trouve en Savoie _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | Certains font Argentine ce week-end?
Je précise pour les quelques zozos (oui, je n'ai pas peur des mots) que ce club se trouve en Savoie |
nicolas y va _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Certains font Argentine ce week-end?
Je précise pour les quelques zozos (oui, je n'ai pas peur des mots) que ce club se trouve en Savoie |
Merci de nous prendre pour des zozos, tout çà parce que monsieur est prof de géo, faut qui la ramène, on sait bien tous que tu n'es pas capable de traverser l'atlantique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non Chris va à chaponost samedi matin je crois.....
J'y serais bien allée en Savoie, mais.... J AI PAS LE DROIT DE TIRER!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
T'es pas obligée de tirer pour aller en savoie  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
+ 69 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Certes mais bon, j'ai les qualifs fédéral à faire..... Oops
Et j'en ai pas encore fait un seul....
Pfffff _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Certes mais bon, j'ai les qualifs fédéral à faire..... Oops
Et j'en ai pas encore fait un seul....
Pfffff |
T'as pas d'inquiétude à avoir, la saison ne fait que commencer et il y a encore pas mal de compètes, j'ai fait mon premier à lozanne, coup manqué pour le France fédéral donc on continue, avant de ne plus avoir d'arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Le dicton du jour : " Si tu vas à Chaponost, n'oublie pas ton joli ponchoooooooooooooooooo !!" _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
alors, ça a tiré aujourd'hui?
Demain j'aurai une pensée pour tous ceux qui vont tirer dans le vent. Je ne sais pas ce qu'il en sera demain en Savoie car Meteo France fait des siennes... A moins que la Savoie disparaisse demain à midi sous un déluge...
  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|