Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | alors, ça a tiré aujourd'hui?
Demain j'aurai une pensée pour tous ceux qui vont tirer dans le vent. Je ne sais pas ce qu'il en sera demain en Savoie car Meteo France fait des siennes... A moins que la Savoie disparaisse demain à midi sous un déluge...
  |
Je vais à Prévessin demain après midi... ça risque d'être un peu venté.. moins qu'à St Laurent mais bon c'est la vie. Même à Boé pour la D1 ils ont eu du vent ce qui n'a pas empêché certains de faire des perfs.
Allez bon courage à toutes celles et tous ceux qui joueront demain.  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Je déteste le vent !!!!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Yo, 663 avec une paille, c'est pour nous provoquer?? Tu veux la guerre?? C'est un peu comme Usain Bolt qui fait 20m en trottinant sur le 100m Bravo en tout cas, car il paraît qu'il y avait du vent!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
C'était à 50m !!!
Et oui y avait pas mal de vent, et encore plus dans l'aprem...
Et toi, quoi t'as fait ?? _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
paraîtrait-il qu'il gagne en Savoie.
j'ai battu bicounet aujourd'hui à armes égales  |
|
|
 |
|
|
|
je suis venu te chatouiller très légèrement, moi qu'a fait 653 sur le fédéral, avec une sublime volée à 45 (sans paille ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Du vent , encore, non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
La différence entr'un très bon archer et un très mauvais, c'est que le 1 ne va perdre qu'une petite 15ène de points ds de mauvaises conditions météo, là où le second va eb perdre plus de 70
La poignée a tenu, ouf !!! Merci yo pour ce bon après-midi passé en ta compagnie, ce fut très sympa et au plaisir réel de se recroiser !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
maintenant qu'il t'a montré comment il faut faire, y'a plus qu'à! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Il n'a pas eu besoin de me montrer, je sais hélas depuis très,longtemps ce qu'il faut faire, mais des savoir et vouloir ne suffisent pas, faut être réaliste mais pas fataliste et bosser encore et toujours, il n'y a jamais de miracle, mais le temps viendra, il suffit de le gérer sans impatience, ni précipitation, et oui çà reviendra, il suffit d'y croire beaucoup !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | j'ai battu bicounet aujourd'hui à armes égales  |
J'en conclu que tu en es fier ? Je trouve ça plutôt flatteur pour moi
Pas bien difficile. Sur toutes les volées, je n'ai pas réussi à tirer une dizaine de flèches avec ce vent
Y'a encore du boulot pour moi  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Ba tu ne dois pas être bien fatigué alors !!! 10 flèchs  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Seb69 a écrit: | klaki a écrit: | j'ai battu bicounet aujourd'hui à armes égales  |
J'en conclu que tu en es fier ? Je trouve ça plutôt flatteur pour moi
Pas bien difficile. Sur toutes les volées, je n'ai pas réussi à tirer une dizaine de flèches avec ce vent
Y'a encore du boulot pour moi  |
10 flèches??? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
quel fainéant ce Seb  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben ouais, et je suis le 1er à qui ça fait chier, croyez-moi.
Aucune fainéantise, sinon j'aurais abandonner comme l'a déjà fait un des brownies...
J'aurais pu faire une pennoise, et me préserver pour les duels.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|