Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 tir campagne de CHINON 10/06/2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
ascar chinon
Arme(s): classique

MessageMar 08-05-2012, 11:08
Répondre en citant

bonjour a tous
le mandat de notre concours campagne du 10 juin est telechargeable au format PDF sur notre site smilie archer http://club.sportsregions.fr/ascar-chinon/
il se deroule sur le meme terrain que pour le selectif europe de l'année derniere nous vous attendons nombreux sur se beau parcours welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
ascar chinon
Arme(s): classique

MessageDim 03-06-2012, 7:33
Répondre en citant

Question
pas beaucoup d'inscription pour le moment que se passe t'il ?
le tir campagne n'interesse plus?
Confused Confused
Think Think que faut 'il faire pour attirer du monde on a deja un terrain physique et technique alors quoi faire de plus?
Pray venez s'il vous plait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
John LongbowHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 66
Archery des Loups - Verzy
Arme(s): Poulies nu

MessageDim 03-06-2012, 8:36
Répondre en citant

flam a écrit:
Question
pas beaucoup d'inscription pour le moment que se passe t'il ?
le tir campagne n'interesse plus?


Pour le tir campagne en général (de la part d'un vieux débutant) : 50m avec un chasse de 40#...
C'est certain que pour le campagne il faut déjà un niveau plus que confirmé. Alors tout le monde ne peut pas en faire.
Dans mon département il y a beaucoup plus de campagne que de 3D. Malheureusement (pour moi) je ne ferai pas de campagne.

Citation:
Confused Confused
Think Think que faut 'il faire pour attirer du monde on a deja un terrain physique et technique alors quoi faire de plus?
Pray venez s'il vous plait


"Physique et technique", idem. Quand on s'adresse à une "élite", il ne faut pas s'étonner si les autres ne viennent pas.
Attention, ceci n'est pas une critique, juste une explication du pourquoi je ne ferai jamais de campagne.

Cordialement

Pascal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CHEZ ROBINHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
STRASBOURG (67)
Arme(s): POULIE

MessageDim 03-06-2012, 8:45
Répondre en citant

Bonjour

Moi je serais bien venu, mais 8 jours c'est trop court pour moi question organisation.

L'année prochaine, je vais penser à le mettre sur notre planning de compet

Amicalement
Christophe

_________________
www.chezrobin-archerie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageDim 03-06-2012, 9:13
Répondre en citant

J'ai beaucoup apprécié votre parcours l'année dernière mais 6h de route, ça fait beaucoup....

Et cette année je fais du fédéral, le CF étant chez moi....

Mais vous êtes un club très sympathique!!!!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
flamHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
ascar chinon
Arme(s): classique

MessageLun 04-06-2012, 6:20
Répondre en citant

Razz je vous remercie pour les compliments on essaye de faire un compromis de façons a se qu'il ne soit pas non plus
trop compliqué pour les archers pas encore confirmé dans la discipline nikel

mais la preparation est longue et hier on était 4 a preparer et pour combien d'archer present ? Confused
je sais que c'est une éternel question et qu'on est pas les seul mais ça ne s'arrange pas je trouve pleure Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 04-06-2012, 7:40
Répondre en citant

C'est l'une des raisons qui ont fait qu'on a arrêté d'en faire un... D mins en moins de monde, pourtant c'est une super discipline, mais je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi les gens hésitent à venir:

- les entraîneurs de club favorise plus le tir cible que les parcours? Plus facile à entraîner qu'à une distance plutôt que de naviguer entre plusieurs et expliquer les spécificités
- peur de perdre les flèches ? ( mis à part quelques cibles un peu accrobatiques à chinon, c'est pas non plus la mer à boire...)

Bon courage en tout cas à vous, j'espère pouvoir remonter vous voir dans les années futures!!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CHEZ ROBINHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
STRASBOURG (67)
Arme(s): POULIE

MessageLun 04-06-2012, 8:25
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Le Campagne est très certainement la discipline la plus difficile et la plus physique de toutes.
Certain "Campagnard" ayant déjà leur cota et leur moyen pour le scratch France non pas besoin de rajouter une compétition surtout si elle est réputée difficile, car elle ne leur permettra pas d'augmenter leur moyenne.

Moi j'ai fait 7 complétions Campagne entre le 1er Avril et le 27 Mai.
J'avoue que j'aimerais encore en faire, mais pour en trouver d'autres en juin et juillet, il faut aller très loin, donc minimum la veille de la compétition.
Cela représente donc 2 nuits d’hôtel et 3 jours chaumés.

Chinon est à 732km de chez moi.
Ca fais loin, même si je suis complètement accro que tir Campagne.

Nous essayons dans notre groupe d'archers de faire un planning en début d'année en fonction des dates bien sûr, mais également des lieux que nous connaissons et des photos que nous trouvons sur le net.
Photos qui nous donneront envie de nous organiser pour y participer.
Et bien sur des avis des compagnons d'arc que nous rencontrons, et qui nous conseillent tel ou tel lieu.

Amicalement
Christophe

_________________
www.chezrobin-archerie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageLun 04-06-2012, 20:28
Répondre en citant

C'est marrant mais je suis plutôt du genre à chercher les parcours techniques et difficiles.... J'arrive pas a tirer sur des parcours sommes...

Comme quoi....

J'ai pas le temps d'en faire cette année du campagne, j'avoue que ça me manque beaucoup, mais bon.... Vu que le CF est très loin de chez moi en plus... Au vu du coût que représenterait ce déplacement je ne peux me le permettre... Sniiiffffffff

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CHEZ ROBINHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 57
STRASBOURG (67)
Arme(s): POULIE

MessageLun 04-06-2012, 20:38
Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Lætitia
Mes score les plus mauvais sont sur les parcours les plus simple ...

_________________
www.chezrobin-archerie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Matthieu RHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 40
Arme(s): Poulies / classique

MessageMer 06-06-2012, 5:41
Répondre en citant

présent Smile
_________________
En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même. (Luis Fernandez)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageSam 16-06-2012, 18:43
Répondre en citant

Trés belle compétition malgré un temps pourri...
Vivement le revoir sous le soleil mais il faudrait dire aux moustiques d'aller voir ailleurs...

Applause

le club de Vouneuil sur Vienne reviendra à CHINON !!!!

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com