| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Va bien.
Un p'tit tour au CL FITA à Villeurbanne pour encourager Isa, fraisouille, et nos amis de Bron. |
merci de ton passage  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
du soleil, de bonnes pâtisseries, des rigolades avec les collègues de club (et plein de titres/podium pour nous !!!), une médaille en chocolat, peut être un nouveau maillot, d'excellents cannelés annéciens...
un très bon dimanche à Villeurbanne !
mais aussi un pti tir sympathique la veille à Mâcon dans de très bonnes conditions  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | | Seb69 a écrit: | Va bien.
Un p'tit tour au CL FITA à Villeurbanne pour encourager Isa, fraisouille, et nos amis de Bron. |
merci de ton passage  |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 64 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
|
Communication du siège fédéral (FFTA) ce vendredi 22 juin 2012 :
Une opération de maintenance de notre site destinée à l’amélioration de la qualité du service a lieu ce jour. En conséquence, les informations de classements-palmarès des licenciés, calendriers, label, formation ne sont plus accessibles. Le service sera rétabli en partie à compter de demain. Des perturbations peuvent encore subsister jusqu'au 24 juin 2012. Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| frapadingue42 a écrit: | Communication du siège fédéral (FFTA) ce vendredi 22 juin 2012 :
Une opération de maintenance de notre site destinée à l’amélioration de la qualité du service a lieu ce jour. En conséquence, les informations de classements-palmarès des licenciés, calendriers, label, formation ne sont plus accessibles. Le service sera rétabli en partie à compter de demain. Des perturbations peuvent encore subsister jusqu'au 24 juin 2012. Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.. |
Oui on est le 25 aujourd'hui ça aurait du être réparé tout ça... Mais comme à chaque fois qu'ils font de la maintenance sur le site ça dure plus longtemps que prévu !
Patience... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
merci pour l'info!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 64 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ça n'avait pas l'air triste!
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: |
 |
J'confirme
J'ai les cheveux qu'on poussés d'un coup  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | seb42 a écrit: |
 |
J'confirme
J'ai les cheveux qu'on poussés d'un coup  |
Je confirme, il était impossible de faire un billard avec lui dans les pattes. |
|
|
 |
|
|
|
|
| DarkNislith a écrit: | | Guiguy a écrit: | | seb42 a écrit: |
 |
J'confirme
J'ai les cheveux qu'on poussés d'un coup  |
Je confirme, il était impossible de faire un billard avec lui dans les pattes. |
Insortable je suis  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| frapadingue42 a écrit: | Communication du siège fédéral (FFTA) ce vendredi 22 juin 2012 :
Ah ben c est pour ça que ça marche plus  _________________
|
|
 |
|
|
|
|
Voilà un tir du Roy qui a l'air bien sympathique, certain devrait prendre exemple _________________
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | j'étais à un bon barbec au jardin...
caprice est dans la piscine normalement
klaki à villeurbanne...
moumoule et idfix au cinoche....
ON A UNE VIE EN DEHORS DU TIR A L'ARC |
Ben non , on s'est couché un peu tard la veille au soir Du coup nous sommes allés accompagnés caprice dans sa piscine  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|