Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Voioà, l'ami, un oubli de réparé !!!
C'est pas encore trop tard, alors bisous et bonne nuit !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est surement trop tard vu l'heure ou a posté MF
mais bonne annif avec un peu de retard ou vraiment beaucoup d'avance  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
on a loupé le bon jour ! Alors avec 1 jour de retard :
 |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Bon anniversaire!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
vraiment vraument plus tard, bon anni ^^ |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
+1 !
joli duel aujourd'hui |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
ah ben zut copain
bon zanniv
mais si j'avais su, on aurait bu un canon :-) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
nbphoto a écrit: | ah ben zut copain
bon zanniv
mais si j'avais su, on aurait bu un canon :-) |
moi je lui ai demandé hier mais il m'a dit qu'avec la chaleur c'était pas possible  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
à la place du canon, il a eu une jolie médaille en chocolat, nan ?  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
merci à tous pour votre petit mot concernant mon grand age...
Concernant la médaille en chocolat, je l'ai même pas attendue, j'ai fait le voyou, de toute façon je la méritais pas j'ai été tellement mauvais dans les duels !!! Par contre mon adversaire en petite finale a été très bon... Bravo.
en ce qui concerne le champ à boire hier, j'aurai peut être du !! j'aurai peut être été meilleur !! mais faisait vraiment trop chaud...
Toute façon on se retrouve dimanche prochain pour certain sur la DRE ! pour ceux qui y vont on trouvera bien une bière à se goinfrer avant de rentrer à la maison !! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
L'dino a écrit: | merci à tous pour votre petit mot concernant mon grand age...
Concernant la médaille en chocolat, je l'ai même pas attendue, j'ai fait le voyou, de toute façon je la méritais pas j'ai été tellement mauvais dans les duels !!! Par contre mon adversaire en petite finale a été très bon... Bravo.
en ce qui concerne le champ à boire hier, j'aurai peut être du !! j'aurai peut être été meilleur !! mais faisait vraiment trop chaud...
Toute façon on se retrouve dimanche prochain pour certain sur la DRE ! pour ceux qui y vont on trouvera bien une bière à se goinfrer avant de rentrer à la maison !! |
ET pour ceux qui n'y vont pas tu as prévu quoi ????  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
L'dino a écrit: | merci à tous pour votre petit mot concernant mon grand age...
Toute façon on se retrouve dimanche prochain pour certain sur la DRE ! pour ceux qui y vont on trouvera bien une bière à se goinfrer avant de rentrer à la maison !! |
je suis toujours partante pour ce genre de choses!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | L'dino a écrit: | merci à tous pour votre petit mot concernant mon grand age...
ET pour ceux qui n'y vont pas tu as prévu quoi ????  |
une autre bière un autre jour sur une autre compet avant de rentrer à la maison !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|