| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Laetitia a écrit: | j'étais à un bon barbec au jardin...
caprice est dans la piscine normalement
klaki à villeurbanne...
moumoule et idfix au cinoche....
ON A UNE VIE EN DEHORS DU TIR A L'ARC |
Ben non , on s'est couché un peu tard la veille au soir Du coup nous sommes allés accompagnés caprice dans sa piscine  |
ah ben bravo!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Laetitia a écrit: | j'étais à un bon barbec au jardin...
caprice est dans la piscine normalement
klaki à villeurbanne...
moumoule et idfix au cinoche....
ON A UNE VIE EN DEHORS DU TIR A L'ARC |
Ben non , on s'est couché un peu tard la veille au soir Du coup nous sommes allés accompagnés caprice dans sa piscine  |
un peu plus de 3 heures de sommeil avant d'aller au Ligue de Villeurbanne, c'est mieux que ce que j'ai fait avant Givors, mais encore un peu juste  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Tu t'entraînes pour kho lanta !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: |
un peu plus de 3 heures de sommeil avant d'aller au Ligue de Villeurbanne, c'est mieux que ce que j'ai fait avant Givors, mais encore un peu juste  |
Sauf que en ne dormant pas du tout, tu gagnes le lendemain (Givors), là, 3h de sommeil, et tu perds (Villeurbanne).
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
moralité: la prochaine fois, joue à la wii et ne dors pas! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| y'a un gars qui filmait à Villeurbanne, quelqu'un sait si les images seront diffusées quelque part ? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Oué, on veut voir le gros plan d'Isa de pendant son duel, et quand je lui annonçait ses points !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Oué, on veut voir le gros plan d'Isa de pendant son duel, et quand je lui annonçait ses points !  |
Tu lui as annoncé des 11 j'espère ??? sinon elle panique, elle croit qu'elle fait pas de points !  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | y'a un gars qui filmait à Villeurbanne, quelqu'un sait si les images seront diffusées quelque part ? |
Il me semble que c'était un gars du club de Villeurbanne qui travaille dans la vidéo. Le bruit cour qu'il va faire un ptit clip... sur le site de Villeurbanne ?
Quant aux photos, quelques-une devraient arriver, sans doute d'ici ce soir ! :-) |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| toto_593 a écrit: | | klaki a écrit: | | y'a un gars qui filmait à Villeurbanne, quelqu'un sait si les images seront diffusées quelque part ? |
Il me semble que c'était un gars du club de Villeurbanne qui travaille dans la vidéo. Le bruit cour qu'il va faire un ptit clip... sur le site de Villeurbanne ?
Quant aux photos, quelques-une devraient arriver, sans doute d'ici ce soir ! :-) |
un quart de poil en retard, mais voici une galerie ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|
Bon, sinon mercredi était le dernier jour de l'année avec la présence de l'entraineur.
ça sent la fin de saison.
Merci à lui, vraiment très enrichissant. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
[quote="toto_593"] | toto_593 a écrit: | | un quart de poil en retard, mais voici une galerie ! |
Merci  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Merci tieu !!! Très belles photos !!!!
Mais je n'ai pas vu tout le monde, il en manque ou quoi ???  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
merci pour les photos
toujours au top! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|