| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| idfix a écrit: | Han comment j'suis déçue! C'est la fête des associations à Châteauneuf et c'est la 1ère fois que nous n'y sommes pas invités.  |
Toi ? Ou le club entier ? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
C'est moche!!!!
Viens nous voir à Lyon ce week-end la bière est bonne!!! C'est la fête du quartier... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | idfix a écrit: | Han comment j'suis déçue! C'est la fête des associations à Châteauneuf et c'est la 1ère fois que nous n'y sommes pas invités.  |
Toi ? Ou le club entier ? |
pas reçu d'invitation non plus _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
moi non plus !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Avec le bug de orange.... Peut être que personne n'a reçu de mail.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
je demande des indemnités !!!!!!!  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Laetitia, généralement, un truc comme ça se prévoit plusieurs jours à l'avance, et non la veille, jour du bug. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Oui seb surtout avec 500 invités  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Bah j'essayais de trouver un truc pour arrondir les angles... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
une journée gratuite d'indemnité pour les abonnés orange victimes de la panne géante ???
du grand n'importe quoi...
Quid des professionnels qui ont perdu financièrement bien davantage qu' "une journée gratuite d'abonnement" ????
Et moi qui ai souffert de cette panne sans être abonné, j'ai droit à quoi? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
T'as le droit à un shooter de Salvetat, cru 2012.
Ca compense bien ça non ? T'en a eu la preuve hier, c'est divinement bon ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita, j'ai passé les 600 en fita
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,
Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil,
Bravo Seb pour les 603, j'y arriverais un jour , j'y arriverais  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: | il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,il a passé les 600 en FITA,
Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil, Et il s'est aussi mis de la compote dans l'oeil,
Bravo Seb pour les 603, j'y arriverais un jour , j'y arriverais  |
je te le souhaite et je suis sûr que tu vas y arriver _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|