Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hillairest niveau 4Age: 59 Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
jolie bestiole! sympa avec le grip en bois _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Un beau jouet
Et tu content de ta stab doinker ? Au niveaux poids ? |
|
|
 |
Jacques Roger niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Félicitations pour cette acquisition.
J'ai remarqué sur la photo 7 que le repose flèche est un peu en arrière, et le point de repos de la flèche n'est donc pas en face du berger comme cela est parfoisrecommandé. Est-ce volontaire? |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Il est sympa ton chat...nordique ou nord américain?
L'arc aussi ceci dit...  |
|
|
 |
|
|
|
Salut
Seb42: le grip bois n'est pas d'origine, je préfère par rapport aux nouveaux grips du moment...
Jacques Roger: ce repose flèche (AS) est particulier, l'axe de pivot de la tige pour supporter le tube de la flèche est positionné très en arrière, j'ai eu l'arc tel quel, à l'usage RAS mais je surveille cela régulièrement au cas ou...
Simon,58: la stab Doinker me va bien pour l'instant, j'ai trouvé le bon poids et équilibrage avec deux masselotes en bout de canne centrale, trois c'est trop lourd et l'arc bascule trop vite. Pour les latéraux légère inclinaison vers le bas.
Gilles77: une chatte!!! vieille mémére de 16 ans qui participe à tous mes entrainements à la maison, elle m'accompagne parfois quand je vais chercher mes flèches  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Hillairest a écrit: | Salut
Jacques Roger: ce repose flèche (AS) est particulier, l'axe de pivot de la tige pour supporter le tube de la flèche est positionné très en arrière, j'ai eu l'arc tel quel, à l'usage RAS mais je surveille cela régulièrement au cas ou...
|
Pour le repose flèche, tu peux changer l'épingle pour une + longue, spécialement fait pour la Inno. Car la fenêtre de la Inno est + large
En prenant un repose flèche "standard" magnétique, l'épingle est trop courte. Maintenant, des marques proposent des repose flèche par poignées.
Mais bon, je connais des personnes qui tirent Inno avec une épingle courtes, ça ne les empêche pas de faire 630 |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
J'aimerai bien savoir d’où viens ce grip et de quelle marque il est. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le repose fleche est un spigarelli dsl,,,,,,
le grip est celui fait il y a fort longtemp par waw,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Lazouille a tout dit pour le grip et le RF... j'en profite pour le saluer et je suis bien content de le revoir avec nous
Welcome Lazouille!!!!
J'en profite également pour vous dire que le président de mon club est vice-champion de france bare-bow suite au championnat campagne de Clisson  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | le repose fleche est un spigarelli dsl,,,,,,
le grip est celui fait il y a fort longtemp par waw,,, |
Qui est waw le pro du grip?
Peut être qu'il pourrai me conseiller pour un faire un. |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
raysar a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | le repose fleche est un spigarelli dsl,,,,,,
le grip est celui fait il y a fort longtemp par waw,,, |
Qui est waw le pro du grip?
Peut être qu'il pourrai me conseiller pour un faire un. |
Je déterre un peu ce message, mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse...
Si je ne m'abuse, c'est le grip de la exfeel, ca. et waw c'est juste WW, Win&Win... :-) |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 42
|
|
|
Bel arc, mais franchement ton chat est encore plus beau! |
|
|
 |
|