| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Bravo Seb !
Pouvons-nous avoir une explication sur cette histoire de compote ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Bravo seb42 et bienvenue dans le club des 600  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| fraisedesbois a écrit: |
Bravo Seb pour les 603, j'y arriverais un jour , j'y arriverais  |
Ohhh mon score du jour !!
en fédéral |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
bravo seb pour le FITA!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
Rien à dire ! En plus c'était pas forcément facile le matin, même si ça l'était encore moins après !
Bravo et bienvenu dans le club de moins en moins fermé des tireurs à 600.
D'un autre coté la barre psychologique remonte un peu plus tous les ans... 610...620...630... Il nous reste du boulot gars !
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | Rien à dire ! En plus c'était pas forcément facile le matin, même si ça l'était encore moins après !
Bravo et bienvenu dans le club de moins en moins fermé des tireurs à 600.
D'un autre coté la barre psychologique remonte un peu plus tous les ans... 610...620...630... Il nous reste du boulot gars !
 |
Tu as raison, c'était plus facile le matin, moins de vent et moins chaud. Et suis d'accord avec toi, il nous reste une montagne de boulot. Mais y'a l'été pour bosser afin d'être prêt pour le mois d'août. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: |
Pouvons-nous avoir une explication sur cette histoire de compote ??  |
Idem |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ce n'est pas forcément très intéressant  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
C'est vraiment la loose, hier j'avais vraiment trop mal après avoir tiré toute la journée de dimanche alors je me suis dits avec sagesse, tu iras tirer mardi et paf aujourd'hui il pleut pour changer
m'en fou j'irais sous la pluie quand même et sans kway  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | ce n'est pas forcément très intéressant  |
Ca c'est vrai mais ça m'a bien fait rire  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
histoire que tu sois malade!!!!
pfff mets un kway! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | C'est vraiment la loose, hier j'avais vraiment trop mal après avoir tiré toute la journée de dimanche alors je me suis dits avec sagesse, tu iras tirer mardi et paf aujourd'hui il pleut pour changer
m'en fou j'irais sous la pluie quand même et sans kway  |
si tu viens sur Lyon, parait qu'une blonde paie son pichet pour fêter son titre |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | m'en fou j'irais sous la pluie quand même et sans kway  |
Warrior!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | moulefrite a écrit: | C'est vraiment la loose, hier j'avais vraiment trop mal après avoir tiré toute la journée de dimanche alors je me suis dits avec sagesse, tu iras tirer mardi et paf aujourd'hui il pleut pour changer
si tu viens sur Lyon, parait qu'une blonde paie son pichet pour fêter son titre |
Cool, mais je n'ai pas été invitée par la dite blonde !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | klaki a écrit: | | moulefrite a écrit: | C'est vraiment la loose, hier j'avais vraiment trop mal après avoir tiré toute la journée de dimanche alors je me suis dits avec sagesse, tu iras tirer mardi et paf aujourd'hui il pleut pour changer
Cool, mais je n'ai pas été invitée par la dite blonde !!!  |
Normal, c'était pas sur que ça se fasse... et ça ne se fait finalement pas ! donc voilà ! Mais les copains du tir à l'arc sont toujours invités pour fêter un titre de tir à l'arc ! |
|
|
 |
|