| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
De toute manière, je n'ai pas attendu la réponse, je suis allé tirer sous les averses, même pas mal, en short, t-shirt et tongues !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 51 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
|
| MF, avec un entrainement pareil tu va tout casser aux ligues :-) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
cte ancien moumoule _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
@nico : Non je ne vais pas casser 3 pattes à un canard, si déjà je pouvais mettre toutes les flèches dans la cible ce serait déjà une petite victoire, mais j'y bosse et il n'y aura pas de vacances pour çà, ou alors je pête définitivement un câble et je fais du tennis de table à la rentrée !!!
@laet : Je te concède le fait qu'il faut être soit con ou vieux pour aller tirer sous la pluie, ou les 2 peut-être, ben oui c'est un état d'esprit, on l'a ou pas !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ici il a fait super beau et chaud hier n mais vu le temps annoncé pour dimanche, il valait peut-être mieux tirer sous la pluie! (m'en fous, j'ai mon k-way)
attention MF, au tennis de table on joue derrière le terrain, pas dessus _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
MF mais non c'est dans le sens où tu es méga motivé pour y aller par n'importe quel temps!!!
bravo _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | MF mais non c'est dans le sens où tu es méga motivé pour y aller par n'importe quel temps!!!
bravo |
ben pas étonnant quand c'est une passion de plus de 30 ans et que tu as été seuvré presque qu'une année !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Laetitia a écrit: | MF mais non c'est dans le sens où tu es méga motivé pour y aller par n'importe quel temps!!!
bravo |
ben pas étonnant quand c'est une passion de plus de 30 ans et que tu as été seuvré presque qu'une année !!!! |
eh oh arrête un peu, on avait tous un arc à te passer, même avec des roulettes si tu avais voulu  |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | même avec des roulettes si tu avais voulu  |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | klaki a écrit: | même avec des roulettes si tu avais voulu  |
 |
et les flèches qui vont avec |
|
|
 |
|
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Caprice a écrit: |
Normal, c'était pas sur que ça se fasse... et ça ne se fait finalement pas ! donc voilà ! Mais les copains du tir à l'arc sont toujours invités pour fêter un titre de tir à l'arc ! |
Moué. t'es "juste" championne du Rhône hein...
    _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: |
Normal, c'était pas sur que ça se fasse... et ça ne se fait finalement pas ! donc voilà ! Mais les copains du tir à l'arc sont toujours invités pour fêter un titre de tir à l'arc ! |
    |
Pourquoi bicoune, tu as été toi aussi champion juste du "Rhône" en Fédéral au bout de 3 ans de tir à l'arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Tu ne saisis plus le 34ème degré mon moumoule ?  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: |
    |
M'en fou d'être championne du Rhône ! C'est juste une bonne grosse excuse pour filer boire un pichet au ninkasi !
Moumoule, ça fait déjà 4 ans ! Je sais le temps passe vite  |
|
|
 |
|