Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
Bonjour,
Est ce que vous savez s'il est possible d'inscrire en même temps et pour la même saison, un archer auprés d'un club FFTA, et de l'autre côté ce même archer adhèrent à un club UFOLEP FJEP, pour la pratique du tir à l'arc??
Je n'arrive pas à trouver ce point dans les règlements, celà ne génére t il pas un double répertoire sportif pour l'archer au niveau régional ou national, les assurances font double emploi, ou celà pourrait créer d'autres problèmes administratifs et humains........
Merci de vos réponses, et bonnes vacances à tous. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
A priori aucun problème... J'ai beaucoup de copains dans ce cas, notamment dans des clubs ayant une double affiliation : FFTA et UFOLEP, ou FFTA / FSGT, ou FFTA / FFTL.
Je connais même quelques archers avec 3 licences : FFTA, UFOLEP et FFTL ! _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pas de problème non plus pour la compatibilité FFTA/FSCF _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
seb42 a écrit: | pas de problème non plus pour la compatibilité FFTA/FSCF |
idem FFTA FNSU |
|
|
 |