Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
 Actualisation site FFTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harmoHors ligneniveau 4
Arme(s): bb

MessageDim 15-07-2012, 12:16
Répondre en citant

Bonjour,
je trouve que les pages campagnes et Nature/3D du site de la FFTA manque un peu d'actualisation !
Par exemple il n'y a pas d'actualité depuis le mois de novembre 2011 !
J'en suis un peu navrée.

Baudtof1Hors ligneniveau 5
Arme(s): BareBow - Classique

MessageDim 15-07-2012, 12:35
Répondre en citant

Ben ça montre l'interet de la fédé pour ces disciplines Silenced

Et puis ils ont autre chose à penser, dans quinze jours il y a les jeux smilie avec drapeau on en reparle apres Wink

hpviper85niveau 4
Archers Richelieu (Luçon)
Arme(s): Classique, Chasse, Préhis

MessageLun 16-07-2012, 6:37
Répondre en citant

Baudtof1 a écrit:
Ben ça montre l'interet de la fédé pour ces disciplines Silenced

+1 !

Ça me fait plaisir ! Je ne suis donc pas le seul à le penser !
zazou12Hors ligneniveau 2
Arme(s): arc classique

MessageDim 05-08-2012, 18:40
Répondre en citant

Il y a une semaine se déroulait le championnat de France de tir campagne scratch à Clisson, toujours rien à ce sujet sur le site de la fédé ou leur facebook... Au début je me suis dit "bon ils attendent que les jeunes aient également fini pour faire un article commun..." ba non, toujours rien depuis mercredi. Alors je veux bien que les yeux soient tournés vers Londres m'enfin un championnat de France ça me semble quand même être un événement assez important au niveau national, quelle que soit la discipline concernée !! (en plus le tir est fini aux JO plus d'excuse !)

On va voir si les vétérans ont plus de succès avec leur championnat FITA de ce week-end puis campagne en fin de semaine...

En tout cas j'avoue que ça me choque un peu sur ce coup là !
mamcartgoldHors ligneniveau 5
Tu es naïf ??
Arme(s): Désarmée

MessageDim 05-08-2012, 18:56
Répondre en citant

zazou12 a écrit:
Il y a une semaine se déroulait le championnat de France de tir campagne scratch à Clisson, toujours rien à ce sujet sur le site de la fédé ou leur facebook... Au début je me suis dit "bon ils attendent que les jeunes aient également fini pour faire un article commun..." ba non, toujours rien depuis mercredi. Alors je veux bien que les yeux soient tournés vers Londres m'enfin un championnat de France ça me semble quand même être un événement assez important au niveau national, quelle que soit la discipline concernée !! (en plus le tir est fini aux JO plus d'excuse !)

On va voir si les vétérans ont plus de succès avec leur championnat FITA de ce week-end puis campagne en fin de semaine...

En tout cas j'avoue que ça me choque un peu sur ce coup là !

Il n'y en aura pas plus enfin pas sur le site de la FFTA mais sur IS peut être.. Wink

doumeniveau 7

MessageDim 05-08-2012, 19:08
Répondre en citant

mamcartgold a écrit:
Il n'y en aura pas plus enfin pas sur le site de la FFTA mais sur IS peut être.. Wink

Hérétique !!!! Laughing Wink

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageDim 05-08-2012, 21:46
Répondre en citant

Les vétérans et le tir campagne c'est le cadet de leur soucis ils en ont rien à cirer.
Tu es naïf ??

MessageDim 05-08-2012, 22:17
Répondre en citant

Oui c est vrai ça les vétérans une catégorie sans importance .... C est juste ceux qui font du loisir dans les clubs !!!!!et quand ils ont du temps font juste tourner les clubs! Donc ca sert à rien de communiquer sur leur résultats ! Ils ont le temps peuvent attendre deux trois jours ! Laughing Wink
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageLun 06-08-2012, 5:55
Répondre en citant

moi je m'en fous je suis super veteran l'année prochaine Wink
ah ils n'en parlent pas non plus Confused
bon soyons beaux joueurs, ce sont les vacances et les JO, il ne doit pas rester grand monde à la fédé....

Tu es naïf ??

MessageLun 06-08-2012, 8:25
Répondre en citant

ellen a écrit:
moi je m'en fous je suis super veteran l'année prochaine Wink
ah ils n'en parlent pas non plus Confused
bon soyons beaux joueurs, ce sont les vacances et les JO, il ne doit pas rester grand monde à la fédé....

Excuses non recevable ...
bon à defaut de fichier pdf on a au moins les photos des podiums ici http://vizhu.fr/
Applause Applause

zazou12Hors ligneniveau 2
Arme(s): arc classique

MessageLun 06-08-2012, 20:35
Répondre en citant

Oh ! enfin une brève sur Clisson sur le site de la fédé... bon ils ne se sont pas foulés, juste un récapitulatif des 3 premiers de chaque catégorie, toujours pas de "vrai" article dans la partie "tir campagne" comme on avait pu avoir les autres années.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: