Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
seb42 a écrit: | il était planqué en embuscade, c'était la grosse cote et il nous a à tous expliqué le tir à l'arc
Bravo Nbphoto  |
Je confirme largement non pas l'embuscade mais la maîtrise du jour et malgré toutes mes tentatives désespérées je n'ai rien pu faire cette fois pour l'empêcher de monter sur la première marche ! Bravo NB !
J'aurai bien fait la 3ème série avec vous mais les 2 h de routes à suivre n'auraient pas aimé.
Merci au club de Lozanne qui a effectivement organisé de main de maître.
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
L'dino a écrit: |
J'aurai bien fait la 3ème série avec vous mais les 2 h de routes à suivre n'auraient pas aimé.
|
Après l'excuse pour le coaching à Lyon 8, voilà l'excuse pour la 3ème série Bravo Xav'!!
Plus sérieusement, faudrait réfléchir à un entraînement collectif en Savoie ou Haute-Savoie.
Bravo Pascal pour l'organisation, tout a bien roulé et on avait de quoi s'abriter. Par contre quand le maire a dit être impressionné par nos scores, on est d'accord, c'était pour se moquer de nous...?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Par contre quand le maire a dit être impressionné par nos scores, on est d'accord, c'était pour se moquer de nous...?  |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | L'dino a écrit: |
|
Après l'excuse pour le coaching à Lyon 8, voilà l'excuse pour la 3ème série Bravo Xav'!!
Plus sérieusement, faudrait réfléchir à un entraînement collectif en Savoie ou Haute-Savoie.
Bravo Pascal pour l'organisation, tout a bien roulé et on avait de quoi s'abriter. Par contre quand le maire a dit être impressionné par nos scores, on est d'accord, c'était pour se moquer de nous...?  |
j'ai pas compris en regardant les scores : les juniors hommes et femmes tiraient plus près? car ils ont de meilleurs scores que les SHCL ??
et Ldino devait rentrer plus vite, pour apprendre à faire des cordes qui ne se cassent pas  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
klaki a écrit: |
j'ai pas compris en regardant les scores : les juniors hommes et femmes tiraient plus près? car ils ont de meilleurs scores que les SHCL ??
et Ldino devait rentrer plus vite, pour apprendre à faire des cordes qui ne se cassent pas  |
Oui le Junior nous a tous mis d'accord...
Pour les cordes j'y vais de ce pas !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
L'dino a écrit: | klaki a écrit: |
Oui le Junior nous a tous mis d'accord...
Pour les cordes j'y vais de ce pas !  |
Kevin est cadet.... C'est là qu'ça fait encore plus mal...
Bon perso, j'ai tiré comme Laet', donc comme un KK Mais bien rigolé ! Et ça, c'est le principal !!
Un after prometteur, dommage qu'il y ait la route ensuite sinon j'serais bien resté plus longtemps
L'organisation, ben sans faille comme d'hab avec Pascal et toute l'équipe de Lozanne !
Bravo à toutes les championnes et champions !
Maintenant place a Viscomtat le WE prochain !!! Youhou !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: |
|
Entre les 2 savoies ça devrait être possible, plus difficile faire des entraînements entre copains mais là ça devient vite très compliqué vus les écarts de distance entre les différents archers, mais ça toujours été quelquechose que je voulais vivre, s'entraîner sérieusement tout en prenant du bon temps et en plus avec les gens que l'on apprécie !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh... guiguy, la route est pas si longue que ca......
1h30 je crois....
en tout cas si tu veux passer un bon moment pas trop loin de chez toi, va aux méjeonnes, on a très bien mangé!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | euh... guiguy, la route est pas si longue que ca......
1h30 je crois....
en tout cas si tu veux passer un bon moment pas trop loin de chez toi, va aux méjeonnes, on a très bien mangé!!  |
J'y vais le 10/08 avec chouchou
Bon OK c'était le "lot" du vainqueur classique du tournoi de Valaurie
La route est toujours longue après une journée de tir, et des binouses au ninka  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Pascal niveau 2Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour vos messages trés sympa qui nous font plaisir, beau championnat ,tres disputé ,normal tout les meilleurs etaient là!!ou presque
dans quelques jours les photos sur notre site...En tout cas ce fut un plaisir d'acceuillir des archers de toute la region rhones-alpes.
Nous esperons vous retrouver bientot sur les pas de tirs, attention je reprends l'entrainement apres un an d'arret, à suivre..... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tu vas pas etre décu!!!!!!
yen a une à la réception un peu complétement nulle mais les autres au top
les repas au top
les liqueurs et sirops de la distillerie d'a coté au top
le vin au top
la clairette bonne
le champagne.... pas trop mal mais je suis hyper chiante la dessus
la literie plutot molle
le converteur de la clim juste à coté du lit.... moy moy mais je dors sans donc m'en fous
la douche moyen éclairée mais c'est pas grave, après tout dépend de ce que tu fais dedans....
sinon, calme, détente...... piscine..... soleil... chaleur.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Emeline niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|