Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BairBeau76 niveau 3Age: 64 Arme(s): CL --> BB
|
|
|
Bonjour à tous,
Alors quoi ? pas un post sur le sujet ? même pas inscrits au calendrier du forum ? Une raison en particulier, ou c'est juste un oubli ?
C'est quand même des évènements qui rassemblent plusieurs dizaines d'archers et qui mobilisent beaucoup de bénévoles.
Si quelqu'un a les podiums du jour ou des infos sur les parcours, le climat, etc... (à part les qualif visibles sur le site de la Fédé) ?
Merci |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Il faut créer un sujet dans la salle des Actus Nationales et un gentil modo passera le sujet sur le calendrier.
Faut pas oublier que c'est les vacances et aussi les JO donc c'est un peu moins actifs sur les autres disciplines.
Concernant le championnat de France Vétérans à Vagney, il y aura normalement un reportage photo de chaque journée publié tout les soirs sur le web (pour le fita et le campagne). |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
http://www.integralsport.com/viewtopic.php?p=450227#450227 ajouté au calendrier _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Je sais que ce sont les J.O. mais même pas un article sur le site de la fédé avec les résultats du France scratch Campagne  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
3 pome a écrit: | Je sais que ce sont les J.O. mais même pas un article sur le site de la fédé avec les résultats du France scratch Campagne  |
Et puis quoi encore??? Organiser l'année du tir en campagne pour soit disant le mettre en avant???
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si c'est pour moi le lien, je ne parlais pas de Integralsport mais du site FFTA !  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
ah ok! désolé.
c'est les vacances je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas grand chose sur le ffta _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|