Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Présentation d'une tite nouvelle !!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DroopyHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
Les Archers du Colombier
Arme(s): classique

MessageLun 23-07-2012, 11:13
Répondre en citant

Après, il ne faut pas être réducteur. Je fais à 95% de mon temps de la cible anglaise mais j'adore, et daffyDD te le confirmera, faire un nature ou un campagne 1 ou 2 fois par ans. Et je m'en sort d'ailleurs honorablement dans ces deux disciplines.
Tout ça pour dire que rien ne t'empêche de pratiquer un peu de tout, même si il est bien sur préférable de se concentrer sur une discipline au risque de devenir "mauvais en tout".

_________________
Inspecteur Droopy au rapport !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
berolourichHors ligneniveau 2

MessageLun 23-07-2012, 18:21
Répondre en citant

C'est sûr de toute façon j'aime essayer car je suis très curieuse de nature mais je me connais... et je pense que ma préférence ira vers la cible anglaise Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Dafydd 76Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 64
Arc club Fécamp
Arme(s): arc droit

MessageMar 31-07-2012, 6:50
Répondre en citant

Bon, j'étais parti en vacances donc pas de connexion, c'est bien tu peux faire ton choix maintenant, alors bons tirs

PS Droopy, il y a des exceptions, les surdoués du tir à l'arc qui eux, peuvent tirer sur plusieurs disciplines. A bientôt sur un concours, je viens de tirer Blanquefort (33), et je posterai bientôt sur le blog de Fécamp des photos de cibles 3D qui sont magnifiques et hors du commun
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
berolourichHors ligneniveau 2

MessageMar 31-07-2012, 12:24
Répondre en citant

Et bien depuis quelques jours je surfe sur le net à propos du tir nature/3D et c'est vrai que malgré tout ça a du charme...

Au début ce qui me rebutait c'était l'idée de tirer sur des cibles animalières... ça peut paraître stupide mais je suis une fana de nature et d'animaux et cela me donnait l'impression d'être comme en situation de chasse et forcément c'est pour moi très difficile à imaginer...

Maintenant ce que j'ai vu en vidéo me donne envie d'essayer malgré tout, ce n'est que du virtuel justement... donc ça serait peut être dommage que cela me rebute pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sniperHors ligneniveau 3
Age: 33
notre dame de gravenchon
Arme(s): alpha elite

MessageMer 01-08-2012, 18:18
Répondre en citant

sinon tu as le club de notre dame de gravenchon , il y a un entraineur qui a pas mal d'experience ! tu seras trés bien prise en main dans ce club , en plus il y a quelque femme ( une equipe en dre )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com