Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Duels Individuels Femmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geek.archeryHors ligneniveau 3
Age: 9

MessageJeu 02-08-2012, 23:20
Répondre en citant

Même si la France n'est pas présente sur le podium, je l'aime beaucoup, je trouve les trois filles très sympathique et souriante !

E=cap a écrit:
Elle a un bras à la Darrell Pace, et une prise de corde de rêve !


Oui, et un lâcher explosif ! Mais toutes les trois ont une technique qui me fait baver ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageVen 03-08-2012, 6:26
Répondre en citant

C'est normal, à ton âge que ce soit la technique qui te fasse baver, tu verras avec l'âge on ne regarde pas que çà Very Happy
_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 03-08-2012, 6:45
Répondre en citant

il faudrait peut être que la WA demande à ce que le terrain soit plus adapté au tir que joli..... car franchement les résultats des duels sont aléatoires pour tous donc il doit réellement y avoir un souci.... les duels sont déjà un exercice où tout est possible mais si en plus la configuration du terrain renforce cette difficulté autant tirer à pile ou face.... ou presque....
et puis cela n'est pas une bonne publicité pour les archers, pour le tir à l'arc de voir des duels à moins de 100 aux jeux.... de plus avec le système de set le moins performant peut gagner, c'est vrai mais très rare dans de bonnes conditions, cela l'est encore plus sur ce terrain. et je n'aime définitivement pas ce système de set qui amène trop de barrages, tout jouer sur une flèche ne peut pas refléter la valeur de l'archer.
de bien jolies images à la télé qui prouvent que le tir à l'arc peut être attrayant à regarder.
et aller Gaël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
E=capEn ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 6:56
Répondre en citant

ellen a écrit:
il faudrait peut être que la WA demande à ce que le terrain soit plus adapté au tir que joli..... car franchement les résultats des duels sont aléatoires pour tous donc il doit réellement y avoir un souci.... les duels sont déjà un exercice où tout est possible mais si en plus la configuration du terrain renforce cette difficulté autant tirer à pile ou face.... ou presque....
et puis cela n'est pas une bonne publicité pour les archers, pour le tir à l'arc de voir des duels à moins de 100 aux jeux.... de plus avec le système de set le moins performant peut gagner, c'est vrai mais très rare dans de bonnes conditions, cela l'est encore plus sur ce terrain. et je n'aime définitivement pas ce système de set qui amène trop de barrages, tout jouer sur une flèche ne peut pas refléter la valeur de l'archer.
de bien jolies images à la télé qui prouvent que le tir à l'arc peut être attrayant à regarder.
et aller Gaël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bien d'accord avec toi, autant commencer directement par une flèche de barrage !

Lorsqu'un tireur a un niveau autour de 28 points par set, et qu'il fait une volée de 20 points à un moment du match et qu'il gagne,
personnellement ça me gêne. C'est comme si il marchait 20 mètres sur un 100 mètres en athlé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 7:11
Répondre en citant

Oui mais mais d'une part c'est quoi un terrain adapté aux duels et d'autre part j'ai lu la discussion sur la météo et c'est vrai pour avoir vécu le pire cette saison c'est rageant mais je ne vois pas comment lutter concrètement contre les aléas de la météo.
Au club on me sort la vieille rengaine que c'est celui qui gère le mieux ses flèches qui gagne mais alors qu'on m'explique lorsqu'il y a un chrono en quoi consiste cette gestion lorsque l'archer A tire sans vent et que l'archer B prend une rafale de mistral de 80 klm/h en pleine poire. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 03-08-2012, 9:33
Répondre en citant

Dans ce cas je vote pour un double Fita sans match.

Très chiant à regarder mais les coréen seront enfin champion en homme :DDD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 03-08-2012, 9:36
Répondre en citant

Dans ce cas, le vent était encore relativement modéré... Le Mistral de travers à 80 ou 100 km/h, je connais vu ma situation géographique, et c'est une autre histoire, quand on a même du mal à faire tenir les cibles debout malgré tous les systèmes d'ancrage...
Autre chose, vu qu'on est tout de même en Angleterre, déjà une chance que certains tirs ne se soient pas déroulés sous une pluie battante typiquement ''british''.. Ce qui risque de ne pas être le cas pour l'athlétisme dont quelques épreuves risquent d'être copieusement arrosées, et d'autres pas !

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Pierre BureauHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Rennes
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 03-08-2012, 9:44
Répondre en citant

tt le monde en salle dans ce cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 03-08-2012, 9:53
Répondre en citant

ou sur un field....

c'est plus sympa pour les spectateurs.... ca fait un peu comme le golf avec un parcours... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
taz.39Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)

MessageVen 03-08-2012, 9:59
Répondre en citant

Caprice a écrit:
Pierre Bureau a écrit:
Sur ton image la fille en poulies ne verrouille pas le coude. La coréenne oui.

Quand tu es hyperlaxe et que tu verrouille le coude tourne vers le bas ... Comme la coréenne

Et lorsque qu'elle déverrouille ... c'est comme sur la vidéo.

Elle n'a pas le bras plié !! Vous me faites rire à penser ça quand même.


+10000000000
Elle a le bras tendu !! J'ai le même bras hyperlaxe, et ça donne le même effet "bras cassé" alors que mon bras est tendu ! Sur les pas de tir systématiquement les gens me disent que j'ai le bras plié et que "c'est étonnant comme position de tir en classique !" mais non, il est bel et bien tendu, et s'il ne l'était pas, je pense que ça ferait belle lurette que mon entraineur m'aurait fait corriger ce défaut ! Or, il parait que justement mon verrouillage du bras d'arc est mon principal point fort !

Pour preuve qu'il est tendu, voici mon bras sous différents angles :

-de face on dirait qu'il est plié


- du dessus, on voit bien qu'il est tendu


- de derrière, le coude est bien rentré dans l'articulation, donc tendu !


Ce n'est pas ce que je définirai par hyperlaxe, mais plutôt un valgus ....mais en effet, je comprend mieux !!

Très beau t-shirt en tout cas !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 03-08-2012, 10:13
Répondre en citant

allez gael, c'est serré, on y croit!!!
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageVen 03-08-2012, 10:18
Répondre en citant

boouyhhhhhhhhhhhhh


beau match!!!!

hate d'entendre les retours des archers!!!!

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
J.TiberiusHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 62
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 10:27
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Dans ce cas, le vent était encore relativement modéré... Le Mistral de travers à 80 ou 100 km/h, je connais vu ma situation géographique, et c'est une autre histoire, quand on a même du mal à faire tenir les cibles debout malgré tous les systèmes d'ancrage...
Autre chose, vu qu'on est tout de même en Angleterre, déjà une chance que certains tirs ne se soient pas déroulés sous une pluie battante typiquement ''british''.. Ce qui risque de ne pas être le cas pour l'athlétisme dont quelques épreuves risquent d'être copieusement arrosées, et d'autres pas !

Ça me rappelle un qualificatif pour les DR cette année avec les chevalets qui tombent les uns après les autres et des rafales de 100 km/h franchement non merci ou un fita à la tour d'aigues sous une pluie battante, un tableau d'affichage qui disjoncte et des arbitres courant désespérément pour chercher les drapeaux on aurait dit de la mousson sans oublier un vent de plus de 80 km/h. Je sais qu'on y peut rien contre les aléas de la météo mais il y a des limites à un moment ou un autre il faut assurer un minimum d'égalité entre les archers. De toute façon tant qu'on a pas vécu personnellement de telles conditions extrêmes ça devient difficile de comprendre que certains archers demandent un changement de réglementation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CapriceHors ligneniveau 6
Age: 41
Lyon
Arme(s): Classique

MessageVen 03-08-2012, 10:59
Répondre en citant

taz.39 a écrit:


Ce n'est pas ce que je définirai par hyperlaxe, mais plutôt un valgus ....mais en effet, je comprend mieux !!

Très beau t-shirt en tout cas !! Wink


Je suis en plus hyperlaxe...

Pour le tee-shirt, c'est les nouveaux chez décat', nouvelle matière très légère et agréable à porter (tout doux) Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com