Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes-vous satisfait de la belle prestation des archers Français ? |
Plus que j'espérais ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Comme je m'y attendais ... |
|
13% |
[ 3 ] |
Mittigé ... |
|
18% |
[ 4 ] |
Un peu déçu ... |
|
45% |
[ 10 ] |
Resté sur ma fin ... |
|
22% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , les compétitions de tir à l'arc entant finies ; quel est votre avis concernant le parcours de nos champions Français ; en équipe comme en individuel ?
Vous pouvez aussi émettre vos commentaires sur le sujet ...
D'avance merci . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Déçu surtout en équipe, je pensais que la médaille était a notre portée, pour les individuels fallait pas non plus s'attendre a des miracles.
Mais tout est toujours possible avec les duels !!!
Tout de même une belle prestation de notre plus jeune archer, on verra dans 4 ans avec un peu plus d'expérience çà devrait le faire.
Mais surtout très déçu par les médias, quelle catastrophe !!! Vraiment des gros nuls.
Demain ou plus tard, les jours seront meilleurs  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
il y a ceux qui prennent le sport comme un loisir et les autres ceux qui ne voient que la médaille d'or (le secret coréen sur you tube) _________________ le maitre a réussi quand l'éleve le dépasse. |
|
|
 |
maxwood niveau 4Age: 55 vive la Picardie Arme(s): bambou à corde
|
|
|
+1 flechenoir
je m y attendais en esperant un peu
oui faut vraiment s inspirer du modele corréen, une chose qui m a surpris c est l origine ethnique des coachs ( même les americains)
on peut voir l émergence de pays comme le Mexique, bravo à eux pour leur travail
nous on reste sur nos bases sans trop aller de l avant, pourquoi être pro du tir l'arc est passer une qualification grace à une fleche de barrage (1mm de moins que l adversaire)
ce n est pas avec les JO que nos clubs vont se remplir, ce n est pas comme pour le judo
dommage que notre sport est pris pour un loisir (et peu etre aussi par nos representants sportifs) pourtant un sport digne de tous où l on doit se maitriser pour maitriser le tir
bon JO à tous |
|
|
 |
|