Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OLIVIER 39 niveau 3Age: 60 Archers de Montalégre ASNANS (39) Arme(s): Compound
|
|
|
bonsoir à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai tout de meme une question.
je dois coacher ma maman au championnat fédéral à lyon et je voudrais savoir comment obtenir une autorisation pour les entraineurs
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
OLIVIER 39 a écrit: | bonsoir à tous,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai tout de meme une question.
je dois coacher ma maman au championnat fédéral à lyon et je voudrais savoir comment obtenir une autorisation pour les entraineurs
Merci d'avance pour vos réponses. |
en changeant de club pour être dans le même qu'elle ...  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
si tu es le seul représentant de ton club tu peux le faire en présentant ta licence, si plusieurs membres de ton club sont qualifiés c'est l'entraineur du club ou la personne désignée par le président qui aura l'autorisation, cette demande doit être faite au greffe.
attention il n'y a pas un entraineur par archer.... je ne connais pas trop la règle j'ai un peu l'impression que c'est aux bons vouloir de l'organisateur..... Toujours présenter un écrit du président cela évite des discussions...... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
ellen a écrit: | si tu es le seul représentant de ton club tu peux le faire en présentant ta licence, si plusieurs membres de ton club sont qualifiés c'est l'entraineur du club ou la personne désignée par le président qui aura l'autorisation, cette demande doit être faite au greffe.
attention il n'y a pas un entraineur par archer.... je ne connais pas trop la règle j'ai un peu l'impression que c'est aux bons vouloir de l'organisateur..... Toujours présenter un écrit du président cela évite des discussions...... |
C'est fini Ellen cela (en gras).
le manuel :
Les personnes pouvant être accréditées :
les cadres techniques de la FFTA ;
les responsables des pôles (France et Espoirs) ;
les entraîneurs 1 ou 2 diplômés ;
les BE1, BE2, DE, DES ainsi que les candidats ayant obtenu leur examen de pré-qualification ;
Le service communication de la FFTA portant une accréditation annuelle, nominative délivrée par la FFTA
Le nombre de personnes accréditées par club ne peut dépasser une accréditation par équipe en
compétition sur le terrain ou une accréditation par tranche de 4 archers (1 entraîneur pour 1 à 4
archers en compétition individuelle, 2 entraîneurs de 5 à 8 archers, etc.). _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | C'est fini Ellen cela (en gras).
|
il est temps que je me recycle !!!!
bisousss _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
je vous apporte quelques précisions: je suis entraineur mais je ne suis pas dans le meme club que ma mère. est-ce que c'est un problème ? |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
OLIVIER 39 a écrit: | je vous apporte quelques précisions: je suis entraineur mais je ne suis pas dans le meme club que ma mère. est-ce que c'est un problème ? |
normalement non ça n'est pas un problème du moment que tu es entraîneur _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
VAL niveau 2
|
|
|
Attention ! il faut que tu présentes ta licence avec le diplôme précisé au dos (ne l'oublie pas à la maison !).
Vérifie auprès du club de ta maman que personne d'autre ne va demander une accréditation, mais ce n'est pas un problème que tu ne sois pas du même club.
Bon tir !  |
|
|
 |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
je v a Lyon aussi en archere (1 er fois)
Tu l a préparé comment ta maman.? quelques conseils? |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
mymy 19 a écrit: | je v a Lyon aussi en archere (1 er fois)
Tu l a préparé comment ta maman.? quelques conseils? |
En faisant un championnat de France Fita ....  |
|
|
 |
archer39 niveau 3
|
|
|
et en faisant un podium à ce championnat ! bravo Micheline et aussi bravo Nicole par la même occasion. on attends un podium à Lyon... |
|
|
 |
|
|
|
pour la préparation je fais surtout un travail sur le mental et aussi un peu sur la technique.
En tout cas merci à tous pour vos conseils... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Tout est dit!!
Merci pour les précisions est vrai que c'est un point qui pose toujours question... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
rien à voir avec ce point de règlement mais un des inscrits en SHCO vient de réaliser un 360 sur sa deuxième série  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Tant mieux pour lui, si ça l'amuse. |
|
|
 |
|