| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Ce ne sont que des prévisions mon cher klaki, et tu peux croire mes vieux os frileux, si je te dis qu'il fait bon et chaud c'est que c'est le cas, et oui une petite dégradationest annoncée pour demain mais espèce de montagnard qui n'a pas le pied marin, tu devrais savoir que sur le littoral le temps change souvent avec le mouvement des marées, et même après l'averse, il fait toujoursbeau
je faisais juste part du climat océanique doux et agréable par opposition au climat continental chaud et sec !!!
Après c'est une histoire de goûts, personnellement celà nous aura permis mes filles et moi de ne pas souffrir d'un seul jours de canicule et c'est là l'essentiel  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 58 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
|
Tien j'ai retrouvé une photo de la baie de somme.
de son sable à perte de vue et des habitants se dorlottant au soleil :
Fallait pas me tenter MF.
Par contre Klaki aller chez Spar pour du fromage à Val d'isère, c'est comme aller chez Lidl à St émilion pour trouver du vin.
C'est pas bien _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Il est jeune c'est pour ça.... Lool
Bon, il pleut encore ce soir... Mdr genre les gens jamais contents.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| boulet von 88 a écrit: | Tien j'ai retrouvé une photo de la baie de somme.
de son sable à perte de vue et des habitants se dorlottant au soleil :
Fallait pas me tenter MF. |
Normal c'est de bonne guerre, et oui ici au paradis il existe encore l'une des rares colonnies de phoques gris et phoques veaux marins en France !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Raaaaaaaaa samedi soir quand j'étais en train de couper le scotch des tentes, y'a un gars du forum qui s'est présenté à moi, mais j'ai mal retenu son pseudo !
Un peu pressé, j'ai pas pu revenir papoter !
Toi, bel inconnu, envoi moi un MP ! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Raaaaaaaaa samedi soir quand j'étais en train de couper le scotch des tentes, y'a un gars du forum qui s'est présenté à moi, mais j'ai mal retenu son pseudo !
Euuuuuuuuh, moi ??
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | klaki a écrit: | Raaaaaaaaa samedi soir quand j'étais en train de couper le scotch des tentes, y'a un gars du forum qui s'est présenté à moi, mais j'ai mal retenu son pseudo !
Euuuuuuuuh, moi ??
 |
Euuuuuuuuh, pas moi !
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | Seb69 a écrit: | | klaki a écrit: | Raaaaaaaaa samedi soir quand j'étais en train de couper le scotch des tentes, y'a un gars du forum qui s'est présenté à moi, mais j'ai mal retenu son pseudo !
Euuuuuuuuh, moi ??
 |
Euuuuuuuuh, pas moi !
 |
vous étiez là vous aussi???  |
|
|
 |
|
|
|
|
C'était il où elle?!? Lool _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
M'en fou, moi y'a un jeune qui a reconnu mon bras d'arc et qui m'a demandé si j'étais bien sur ce forum !  |
|
|
 |
|
|
|
|
il était comment ce jeune???????  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | C'était il où elle?!? Lool |
c'est bon j'ai eu la réponse  |
|
|
 |
|
|
|
|
LOL
on te voit ce soir au terrain? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| si il ne pleut pas, pkoi pas ! |
|
|
 |