Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Nouveau site Uukha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
uukhaHors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 27-08-2012, 15:35
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour la rentrée, nous avons mis à jour www.uukha.com venez découvrir la collection 2013 (disponible à compter du 1er septembre 2012) et les nouvelles branches X0!

Après 20 mois sans modifications, pour répercuter les hausses des matières premières et celle de la main d’œuvre nous avons dû augmenter nos tarifs d'environ 5%.

Bonne rentrée à tous

Uukha


Equipe modération : lien corrigé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
BigHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 56
Les Archers de St Mard
Arme(s): Classique

MessageLun 27-08-2012, 16:39
Répondre en citant

Attention à la virgule qui est incluse dans le lien hypertexte....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
geek.archeryHors ligneniveau 3
Age: 9

MessageLun 27-08-2012, 18:12
Répondre en citant

Ouais ben moi malgré que je sois fan de uukha, et qui tire les Hx10 depuis 2ans, franchement pour 450euros, je les auraient jamais prises ! Autant prendre du haut de gamme et aller voir ailleur .. Shocked Sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
yoyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageLun 27-08-2012, 20:58
Répondre en citant

HX10 c'est déjà du haut de gamme...

Applause Applause magnifique les nouvelles déco, vraiment je suis fan

_________________
Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
geek.archeryHors ligneniveau 3
Age: 9

MessageMar 28-08-2012, 1:22
Répondre en citant

Non ça se voulait du moyen de gamme avec un prix de moyen de gamme et maintenant c'est casi le prix du haut de gamme si ce n'est du haut de gamme .. Alors forcément on sait plus quoi penser.. Et les ux100 c'est du haut de gamme avec un prix de très haut de gamme ? Enfin franchement, même si c'est justifié, ça commence à faire beaucoup trop cher à mon goût malgré toutes les qualités de ces branches ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageMar 28-08-2012, 6:28
Répondre en citant

geek.archery a écrit:
Non ça se voulait du moyen de gamme avec un prix de moyen de gamme et maintenant c'est casi le prix du haut de gamme si ce n'est du haut de gamme .. Alors forcément on sait plus quoi penser.. Et les ux100 c'est du haut de gamme avec un prix de très haut de gamme ? Enfin franchement, même si c'est justifié, ça commence à faire beaucoup trop cher à mon goût malgré toutes les qualités de ces branches ...


Sauf que d'un point de vue technique, ça surpassait du haut de gamme. Donc ça peut avoir le prix du haut de gamme, ce n'est pas choquant. Surtout quand le haut de gamme des autres parques est plutôt à 500 - 530 euros (contre 450, ça fait un bonne différence quand même).

Maintenant tu achètes des branches de qualité, fabriquées avec des matériaux et un procédé coûteux et en France ...

Une autre comparaison : regarde MK Korea, regarde des F7, une HPX, une CXT, une Fiber Bow ...

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein


Dernière édition par Leito le Mar 28-08-2012, 10:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Archer57Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 28
Arme(s): PSE

MessageMar 28-08-2012, 9:39
Répondre en citant

geek.archery a écrit:
Non ça se voulait du moyen de gamme avec un prix de moyen de gamme et maintenant c'est casi le prix du haut de gamme si ce n'est du haut de gamme .. Alors forcément on sait plus quoi penser.. Et les ux100 c'est du haut de gamme avec un prix de très haut de gamme ? Enfin franchement, même si c'est justifié, ça commence à faire beaucoup trop cher à mon goût malgré toutes les qualités de ces branches ...


uukha hx10 = 50% de carbon/ F7, MK, W&W... = 15% de carbon... je crois que y'a pas besoin d'autres explications, le moyen de gamme de uukha a largement plus de carbon que le haut de gamme des autres marques donc autant que le bas de gamme de uukha.

après faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre et se ta***r la crémière ! Laughing

_________________
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
geek.archeryHors ligneniveau 3
Age: 9

MessageMar 28-08-2012, 9:54
Répondre en citant

On peut avoir des Inno ex prime à ce prix par exemple.. Mais certes c'est mieux, j'en ai et je suis très satisfait, mais ce n'est que mon avis et je maintien que à 450€, j'aurais jamais acheté mes hx10..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com