Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 DR machin truc... en poitou charentes ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis9516Hors ligneniveau 4
Avatar
Cognac
Arme(s): Arc à Poulies

MessageDim 14-03-2004, 18:45
Répondre en citant

bah les équipes en D1 elles ont bien dû commencer qq part plus bas non ?
_________________
"J'ai assez vécu pour voir que différence engendre haine"
Henri Beyle, dit ... ??? (1783-1842)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 15-03-2004, 15:14
Répondre en citant

Bon, on récapitule depuis le début, parce qu'il y a pas mal de malentendu dans ce sujet.
L'interêt de la DR pour les équipes classique, c'est la possibilité d'accéder en D2. C'est la filière naturelle vers le haut niveau, c'est à dire la D1.
C'est vrai que pour les équipes de DR poulies, dont je fais partie, l'intérêt est limité au coté honorifique de la chose, à l'aspect reconnaissance au niveau régional et local, et c'est déjà pas si mal.

Il n'y a pas de D1 ou D2 en poulie, et bien sur je le regrette. Il y a un circuit national embryonnaire qui ne se developpera que s'il rencontre un enorme succès, est-ce le cas?
Je trouve compréhensible que la fédé consacre plus d'efforts à l'arme olympique. C'est à nous archers compound de montrer notre motivation et de transformer en succès les rares competitions de haut niveau en poulie.
Et surtout, la guerre classique-poulie n'apportera rien de bon à personne. C'est dans cet état d'esprit que j'ai répondu au début du sujet, je supporte le tir à l'arc et les équipes de mon club, classique ou poulies, masculine ou féminine. Et comme il n'y a pas de D1 en poulies je supporterai mes équipes classiques parce qu'elles méritent de monter ou remonter un jour en D1.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 15-03-2004, 15:21
Répondre en citant

a noter qu'il y a qu'en même des regroupement poulies
mais pour les clubs ce sont toujours de frais à n'en plus finir entre leurs eqyuipes
d'autant plus que point intéressant les equipes de D1doivent fournir un arbitre donc cela rajoute encore des frais si le club n'en possède pas un

donc non seulement on va vers l'elitisme avec les transferts de bons archers qui recheche un club mais on va vers les clubs ayant des moyens pecuniers importants
donc on en joue plus dans la même basse cours ce qui est bien dommage

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com