| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
MP envoyé ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Y'a de la kinésithérapie du majeur au programme ?
 |
Il est moins douloureux aujourd'hui ( j'ai mis plein de crème dessus hier), mais y'a de la corne qui pousse...
C'est moooooooocchhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeee
Suis défigurée du doigt! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Une corne sur le doigt !!
C'est bon ça !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| pffffffffff faudrait reprendre l'arc, mais vu le temps, pas du tout envie de descendre pour ne pas s'amuser |
|
|
 |
|
|
|
|
J'en ai fais chez moi tout a l'heure... Bah c'est lourd avec tout le bazar... Mais bon....
C'est pas encore ça j'ai l'impression le truc que je bosse...
Et si vos connaissez quelqu'un qui vend une poignée 25" pas chère du tout je suis preneuse!!!!! Ça me soûle de tout démonter pour monter le piston!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Youhouuuuuuu y'a quelqu'un?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Youhouuuuuuu y'a quelqu'un?!?!? |
Non, c'est jour de repos pour les claviers rhonalpien  |
|
|
 |
|
|
|
|
J'ai bien tirer ce soir !!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
coucou,
Nous hier séance d'endurance du type 20" de temps de tenue en position, départ toutes les minutes. 20 répétitions.
Je vous garanti qu'avec cet exercice vous ressentez toutes les crispations de la position et le manque de relâchement.
Pfff, j'avais même des semblants de courbatures....
KSL fait faire ça sur des répétitions de 30" et jusqu'à 1h30.... Un fita quoi échauffement compris.
Nous on a fait que 20 répétitions mais c'est bien suffisant pour les tireurs du club.
Voilà. C'est tout.
N'oubliez pas de tirer à l'arc ! C'est la reprise.  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
ah ouais? connais pas...
j'ai pas trop mal tiré hier aussi.... je doigte de mieux en mieux!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | ah ouais? connais pas...
j'ai pas trop mal tiré hier aussi.... je doigte de mieux en mieux!  |
la souplesse dans le doigté.. y a que ça de vrai pour les sensations...  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
Eh ouiiii, si tu me voyais, franchement tu ne reconnaitrais pas mon doigté!!! Ptdr
Par contre, 24h après l'entraînement, j'ai toujours mal au majeur, le corne se fabrique... Grrrrrrrr suis défigurée du doigt _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
C'est toujours la testicule du majeur due au doigtage ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Ouais.... Prffffff
Mon doigt est devenu transsexuel.... Ptdr
Tu es rentre à 1h du mat du poker?!? Eh bennnn _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Non pas de poker hier soir. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|