Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remi3083 niveau 3
|
|
|
Bonsoir,
J'ai une question à la con (que je pense avoir mis dans la bonne section du forum) :
Je viens de m'inscrire dans un club.
- Quand est-ce que je vais recevoir la licence ?
- Est-ce qu'elle arrivera chez moi via la Poste ou dirrectement au club ?
Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite une bonne soirée! |
|
|
 |
allx85 niveau 2Age: 34 Aizenay Arme(s): CO
|
|
|
Salut tu la recevra assez rapidement ( perso je l'ai pris le 13/09 et je l'ai eu cette semaine lundi ou mardi je sais plus) et directement chez toi.
Voilà si ça peut te renseigner.
a+ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tout dépend quand ton club va saisir les données sur l'extranet fédéral...
fais attention, tu recois la licence dans une enveloppe A5, ca ressemble à de la pub à l'intérieur mais elle est au bas du courrier!
entre la saisie et la réception chez moi ca a mis env. 3-5 jours _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fields niveau 2Age: 43 ASRTL Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part, déposé en début de mois, reçue il y a 1 semaine mais ils font en groupé pour notre club |
|
|
 |
bibi78500 niveau 1Age: 56 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour , je suis trésorier de ma compagnie et lorsque nous faisons les inscriptions anciens et nouveaux archers en moyenne une semaine après la licence arrive
Plutôt rapide cet année  |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
bibi78500 a écrit: | Bonjour , je suis trésorier de ma compagnie et lorsque nous faisons les inscriptions anciens et nouveaux archers en moyenne une semaine après la licence arrive
Plutôt rapide cet année  |
Je plussoie : très rapide cette année, peut être pour nous faire oublier les multiples galères de l'an dernier ?
Délai constaté : saisie le dimanche matin sur l'extranet, réception le vendredi qui quit au domicile de l'archer |
|
|
 |
|