Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitianiveau 6 Age: 39 lyon
|
|
|
c'est bon ca!!!
peut etre que ce soir, je vais pouvoir tirer de 20 à 22 h!!! youhouuu
klaki, reprends en douceur, faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose!! pense à l'équipe!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
Seb69niveau 6 Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ce soir, c'est pas ''peut-être'', c'est ''c'est sûr''. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
|
Capriceniveau 6 Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pas moi ! Je bosse jusqu'à 20h/20h30 !
Je viendrais jeudi. Lætitia, fait moi penser à te donner mon certif médical et tout le tralala, faut que vous validiez ma licence avant le 15 octobre, sinon je perd mes (pauvres) scores ! |
|
|
|
|
|
|
si j'y pense je t'y fais penser!!!!
bicoun, je t'ai envoyé plein de mails.... je sais pas si tu les as déjà eus ou pas! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|
|
|
Pleins ??????? Y'en avait un seul !! Gné.
(klaki, t'es pas encore officiellement à Lyon 8, t'as rien à faire sur ce sujet pour l'instant !! ) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
|
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ah ok les archers hors Lyon8 ne peuvent participer ?
alors je pars.
bonnes dérives ;) |
|
|
|
Capriceniveau 6 Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: |
(klaki, t'es pas encore officiellement à Lyon 8, t'as rien à faire sur ce sujet pour l'instant !! ) |
Et pourquoi il ne serait pas encore officiellement à Lyon 8 ??? Il a pris sa licence (l'a reçu aussi je crois) et a sa tenue...! Je sais pas ce qu'il te faut pour être officiel sinon dans ce cas...
Moi j'ai pas encore renouveler ma licence par contre ! Mais j'ai mon certif' médical depuis hier ! youhouuu Par contre la doc s'est planté elle a écrit "Céline" sur mon certif... J'espère que ça posera pas de problème ! |
|
|
|
|
|
|
si si ca va poser probleme!!!
mdr
non j'ai juste besoin de la date pour prendre la licence!!
et klaki... BIENVENUE A LYON 8, bicoun ne savait pas encore.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|
|
|
ah puis j'ai pas dis....
nous sommes à 118 licenciés je crois au club!!!! on va bloquer à 120... stop ya trop de monde!!!
dont une équipe féminine absolument sublime....
dont une équipe poulies hommes qui va déchirer sévère...
dont un nouvel entraineur qui nous fait souffrir!!!!
dont des jeunes
dont des gens qui font du loisirs..
et dont... le plan N??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|
|
|
Ouais, je savais pas que t'avais déjà payé.
Donc bienvenue au club, et sur ce sujet . _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
|
|
|
|
Laetitia a écrit: | si si ca va poser probleme!!!
mdr
non j'ai juste besoin de la date pour prendre la licence!!
et klaki... BIENVENUE A LYON 8, bicoun ne savait pas encore.... |
Ba ouai, le champagne lors du dernier entrainement c'était pour fêter mon arrivée !
enfin je crois |
|
|
|
|
|
|
ca s'arrose??
je vous rappelle que l'AG est bientot... d'ailleurs qui s'occupe de l'apéro?
et je vous rappelle aussi que tout le bureau doit se représenter pour etre elu, sinon.. nada... ^^
et............
il fait beau!!
caprice bosse! klaki bosse! bicoun vient sur le forum! et moi... je bosse!
fraise au fait, t'es ouuuuuu?????? seb42 si tu veux venir papoter, tu as le droit!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|
|
|
Euuuuuh je bosse moi aussi très chère......... !
Je peux dire pareil de toi vu que tu viens poster... _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
|
|
|
|
Laetitia a écrit: | ca s'arrose??
je vous rappelle que l'AG est bientot... d'ailleurs qui s'occupe de l'apéro?
et je vous rappelle aussi que tout le bureau doit se représenter pour etre elu, sinon.. nada... ^^
et............
il fait beau!!
caprice bosse! klaki bosse! bicoun vient sur le forum! et moi... je bosse!
fraise au fait, t'es ouuuuuu?????? seb42 si tu veux venir papoter, tu as le droit!! |
c kan l'ag? |
|
|
|
|
|
|
euh...
l'AG c'est le 23/10, un mardi, il me semble à 19h30...
t'as pas recu la convoc envoyée par stéphanie??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique..... |
|
|
|
|