Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cdrixx niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Une autre info, le grip sera noir d'après UUKHA. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Posté par erreur, je ne trouve plus la fonction supprimer |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Voici le nouveau Grip pour la Uprolite
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est beaucoup plus simple à fabriquer, et en plus elle rend très bien sur la poignée.
C'est beau la technologie, mais elle pousse les artisants vers la porte ! |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
Hum je préfère le première version perso :o |
|
|
 |
Bhikkhou niveau 1
|
|
|
Bonjour,
J'envisage de prendre une config poignée/branches UUKHA (EX1 68/28# pour commencer, je débute...), mais je ne sais pas trop quoi prendre en stab, et en quelle longueur aussi : une FUSE BLADE par ex., mais 28, 30 ou 33 ?
J'ajouterai peut-être des latéraux plus tard, ou plutôt un damper à l'intérieur.
Je connais mon allonge (29'') mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment déterminant !
Merci d'avance pour votre aide.
 |
|
|
 |
|
|
|
c est un peu hors sujet ici ? |
|
|
 |
Norahe niveau 4Age: 44 CSB Betton Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Petit message au(x) représentant(s) de Uukha présent(s) sur le forum : il semblerait que le mail de contact du site ne fonctionne plus. En tous cas hier j'ai pris un mail d'erreur en retour d'un envoi
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu ce problème ? |
|
|
 |
|
|
|
Si l’on regarde cette présentation des produits Uukha à Nîmes, on apprend à 1:45 minute qu’il y a maintenant une poignée Upro plus lourde aux extrémités, et qui confirme bien les expériences que j’ai eu avec la UProLite, ou j’ai dû rajouter du poids sur les vis de réglages de puissances pour obtenir une sensation de stabilité comme j’avais avec mes poignés Hoyt. C’est une très bonne nouvelle !
http://www.youtube.com/watch?v=7exVW1DdRxE&list=PLwKynorBIRE0XNgZVuOyJlwLnCVfEpTe5&index=10
Dommage que la photo de cette nouvelle poignée ne soit pas visible sur le site du constructeur :
http://www.uukha.com/fr/Upro-fr.php
Dernière édition par E=cap le Dim 10-02-2013, 19:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
c'est exactement la même niveau design. Le poids à été rajouté à l'intérieur d'après ce que j'ai pu comprendre de Mr Uukha sur le stand. |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
On voit aussi de nouveaux grips dans la vidéo, à voir le prix au détail mais le grip tout en haut du présentoir à l'air de ressembler à celui de la hpx ça me donnerait bien envie de l'essayer. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|
|
|
Enfin un fabricant qui écoute les idées des vieux tireurs. J’en ai rêvé Uukha la fait.
Comment attirer un tireur Hoyt ou W&W à utiliser l’arc le plus rigide du marché ?
Avec la UProLite, sans bricolage, certains tireurs pouvaient se retrouver un peu perdu au niveau de l’équilibre général de l’arc, j’ai mis pas mal de temps à trouver d’où venait certaines bizarreries, et pour un tireur avec une forte puissance la légèreté des extrémités de la UProLite près des pockets donnait une impression de manque de stabilité comme avec un longbow. La UProLite est déjà très rigide, je suis impatient de voir la différence avec des fibres de carbone HM mais surtout comprendre ou les ajouts de masse ont été réparti. |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Les nouveaux grip reprennent les grip ergo, hpx et quelques autres de grandes marque. Pour un prix attractif.
Pour la nouvelle poignée, on est dans les 740€ par contre |
|
|
 |
fabien57 niveau 2
|
|
|
à voir les prix de ces grips et si ils sont adaptable sur des poignées d'autres marques? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
E=cap a écrit: | ..il y a maintenant une poignée Upro plus lourde aux extrémités...sensation de stabilité... |
Séminaire W&W à St Maur - hiver 1999-2000: Mr Park présente la poignée Exfeel a été alourdie aux extrémités par rapport à la Winact pour une meilleure stabilité, à la demande des archers Coréens...
L'évolution technique de l'archerie, parfois si proche de celle du fil à couper le beurre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|