Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
Bonjour, avez vous un avis sur l'œilleton diaphragme.
Sur conseil de coach je viens d'en installer un sur mon viseur(3 semaines)je trouve ça génial pour l'instant !
Je trouve que l'on s'habitue très facilement a cette visée.
Et vous?  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir , comme je disais je le trouve trop bien seulement ce soir à l' entrainement il est tombé lorsque j'ai lâché ma flèche.La tige fileté a cassée net! je suis dégouté.?????on me dit que comme il est plus lourd ça arrive avec les vibrations que ça casse .Quand même .... 15 jours avant d avoir l' échange pas normal plus d' entrainement pas de compète dimanche GRRRRR . |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai eu le même problème avec un oeilleton fabrication maison un peu lourd, et la tige 8/32 cassait après à peine un millier de flèche.
J'ai donc adopté un amortisseur DOINKER Scope 10x32 sur lequel j'ai collé, après un petit perçage, un insert en laiton re-taraudé en 8/32, depuis plus aucune casse.
Pour du pas de vis en N°10 UNF 32 (compound) et N°8 UNC 32 (classique), on trouve chez Weber métaux, des tiges d'un mètre en acier dans les deux diamètres
pour quelques euros. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
mymy 19 a écrit: | Quand même .... 15 jours avant d avoir l' échange pas normal plus d' entrainement pas de compète dimanche GRRRRR . |
Pourquoi plus d'entrainement et plus de tournois ? Tu reprends ton ancien oeilleton ou tu en achètes un à 4.50 € par internet ! |
|
|
 |
|
|
|
Oui bien sur mais je l' aime trop je m' y suis habituée et j'ai l'impression de ne plus rien savoir faire avec l'autre.
Mais un petit bricolage et je suis partie en compète pour dimanche (on verra bien ) Sinon effectivement j'ai des choses à travaillées à l' entrainement et pour ça peux importe l'œilleton. |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Bonjour,
j'ai eu ce probleme il y a tres longtemps avec mes scopes sur arc a poulies, a l'époque les tiges cassaient tres souvent!
un bon remede à ca est de mettre de la durite a essence blindée que tu peux trouver chez un garagiste. il suffit de le mettre legerement en pression pour qu'il absorbe les vibrations nocives! ca coute rien, c'est rapide et vraiment efficace!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
|
|
|
Je vais essayer! Demain et je te dit si mon scope a tenu au moins un concours! |
|
|
 |
|
|
|
OUI! réparation efficace même record perso battu.  |
|
|
 |
|