Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour vous informer qu'une seule Archère était qualifiée et présente au C.F. tir Beursault à Hardricourt le 30 Sept. 2012 !
> ROMANTEAU Sonia , Rochefort, S.F.CO. : Place 16
Félicitations à cette Archère d'avoir réussie à se qualifier et participer !
(p.s.) Cette discipline n'attire pas beaucoup d'archers , car la carte (blason) est petite à 50 m ; donc moins facile que le blason de 122 cm du tir Fédéral (...)
(Re-p.s.) Même les Arcs Droits (Long bow ou Flat Bow y participent ... )
>>> Si vous êtes Archers , osez !!!
A suivre ...[/u]
Plus de résultats: http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/R_beurs_2012.pdf _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un oublie mais j'ai vu passer des post sur à peu près tout et n'import quoi mais rien sur CF FITA Poulies à Coutances.
QUID ? Je connais une partie de la réponse mais c'est quand même domage de l'avoir loupé.
A+ _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Je garde le meilleur pour la fin , mais je ne suis pas encore inspiré ; alors j'attends (...)  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
merci.
N'attends pas trop longtemps, les performances des archers de Poitiers se succèdent rapidement.
Bravo Manuel, t'as gagné sur les terres deux-sévriennes.
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|