| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
rien que ça... c'est vrai que c'est pas grand chose... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | On n'a "que" 3 semaines de congés payés de plus que l'ensemble des salariés en France. |
3 semaines si tu ne comptes pas les RTT et le 13ème mois voir plus........ Enfin tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| seb42 a écrit: |
la paradisiaque vallée du Gier |
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 39 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
|
| L'dino a écrit: | | seb42 a écrit: | | On n'a "que" 3 semaines de congés payés de plus que l'ensemble des salariés en France. |
3 semaines si tu ne comptes pas les RTT et le 13ème mois voir plus........ Enfin tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. |
+ les journées de formation qu'ils ne font pas , les arrêts maladie pour "mal de tête", les voyages pédagogiques où ils refilent les gosses aux parents qui accompagnes, etc....
Je pourrai encore en citer tous un tas mais si je contignue et que mes parents voyent ça jepeux signer à la morgue (hé oui, ils sont profs)  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
C'est vrai que 3 semaines de plus que nos "pauvres" 5 semaines, c'est pas grand chose en plus.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Coucou les gens
Mais Seb, tu n'as que 8 semaines de congés, je croyais que tu en aurais eu plus.... Pfffff
Caprice, ça va encore 140 flèches, y'a pire....
Bon, je suis en vacances, je n'ai pas pris mon arc (ça rentrait pas dans la voitures et y'a pas de pas de tir), je ne tire qu'une fois par semaine en salle, j'essaie de me caler quelques fois à la maison, mais c'est pas facile....
Je suis privée d'IS ici, privée de FB aussi... Donc j'en profite parce que Chris est remonté sur lyon aujourd'hui!!! Hihi
Sauf que le petit ma bouffe tout mon forfait 3G!!!!!
Je pense bien à vous de la bas en bas (euhhhhhh...), j'ai acheté de la bière rosée mais pas encore goute (je vous jure on a acheté 12 bières, et pas bu une seule!!!!!!)
À priori je devrais être de l'entraînement samedi!!!!
Et euhhhhhh voilaaaaaaaaa la mer est un peu froides, mais ça va pour faire trempette des pieds.... La maisonnette est sympatoche, forcément en face d'un parc de jeux pour enfants (style indoor aventure mais en extérieur), donc je vais devoir y avoir droit aujourd'hui... Lool
Mon fils est tout content de voir des remparts, ça fait château il adore....
Et euh...
Bah voilà a quoi. Résument vite fait les vacances!
Chris à achete son mini iPad, moi je veux une galaxy tab mini... Mdr je veux aussi une nouvelle poignée et des sous....ptdr
Bon allez, j'arrête le monologue...
À bientôt les gens!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
Je suis privée d'IS ici, privée de FB aussi... Donc j'en profite parce que Chris est remonté sur lyon aujourd'hui!!! Hihi
Sauf que le petit ma bouffe tout mon forfait 3G!!!!! |
Comment postes-tu donc si tu es "privée", et que Ethan à bousiller ton forfait ?
| Laetitia a écrit: | | Mdr je veux aussi une nouvelle poignée et des sous |
Ben arrête d'acheter tout et n'importe quoi qui coûte les yeux de la tête
Iphone, Ipad, mini machin, tee shirt Maya l'abeille.........  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
c'est vraiment sympa son nouveau mini iGadget. format très agréable.
bref.
Fraise, tu vends combien ta stab ? |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Message pour Yann et Thierry (qui nous lisent parfois)
TARIF : 270 € |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Mdr
Bicoun, je suis en debit reduit.... il est venu a bout des 3go
Et...... mon dieu que j ai du mal avec android, on dirait une mamie qui decouvre l ordi, les applis sont cheres ( j utiliserai donc l ordi), le clavier moyen reactif.... et zynga poker est tout petit.....mdr
Il me reste un ipad a vendre normalement!:-) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Message pour Yann et Thierry (qui nous lisent parfois)
TARIF : 270 € |
Pour négocier et commander, MP et je transmettrai |
|
|
 |
|
|
|
|
Sinon hier soir, laser game
equipe fille contre equipe garçon
les mecs se sont fait laminer complètement ! Grosse branlée pour eux ! (genre 11000 points pour les filles à 1000 pour les mecs !)
PS: oui j'ai fait un édit, car Stef m'avait piqué l'ordi pour écrire des conneries !!! 
Dernière édition par Caprice le Dim 11-11-2012, 23:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Sinon hier soir, laser game
les mecs ont été les plus forts, bravo à eux  |
Je confirme. On a littéralement terrassé les filles !!  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | Caprice a écrit: | Sinon hier soir, laser game
les mecs ont été les plus forts, bravo à eux  |
Je confirme. On a littéralement terrassé les filles !!  |
Arrête d'écrire des conneries Bicoun, sinon je révèle tes scores (et je scanne les feuilles de scores pour le prouver !)  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
ce scan nous paraît indispensable, non pour se moquer mais pour analyser _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|