| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Ben faut pas y aller |
Bin si car je soutiens mon équipe, et je n'ai pas l'intention de laisser tomber les copines !
| moulefrite a écrit: | Fallait rester en DRE  |
Le collectif était tellement bon qu'on n'a pas réussi à rester en DRE... Que veux-tu !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: |
Le collectif était tellement bon qu'on n'a pas réussi à rester en DRE... Que veux-tu !  |
Il faut lire, le nombre d'équipes étaient tellement réduit que nous étions qualifiées d'office  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | euh... depuis que je suis gros tubes plumes nat' et win win, ça rentre mieux qu'avec le couple mentionné ci dessus  |
Mes nano XR sont rincées, mais je ne parviens pas à me décider de tirer des alu en salle.
De toutes façons le tireur est vraiment pas bon en ce moment donc alu ou pas c'est pas bon.
tiens d'ailleurs RG au face2face ce WE a tiré ses 4 premiers duels avec des alu (561) puis est repassé en X10 le lendemain... 583 puis 589....
m'enfin je dis ça je dis rien...
Allez bonne fin de dimanche..
Allez Guiguy  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Caprice a écrit: |
Il faut lire, le nombre d'équipes étaient tellement réduit que nous étions qualifiées d'office  |
J'crois pas non ! Y'avait 23 équipes filles à la finale des DR ! Et on était dans la poule la plus difficile (5 équipes dans notre poule alors que d'autres poules étaient seulement à 4 équipes !) |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | ce scan nous paraît indispensable, non pour se moquer mais pour analyser |
Voici donc les photos de ma feuille de score des 2 parties de laser game (où l'on aperçoit le score de l'équipe fille vs garçon, ainsi que les scores individuels de chacun)...
1 ère partie :
2ème partie (la soit disant revanche des garçons sur les filles !):
C'est sur qu'ils ont été brillants...
 |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
s'te honte _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Il y a un intrus ne faisant pas parti d'une équipe qui a donné
Oui l'équipe rouge a donné 95 alors que l'équipe bleue a reçu 96  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Il y a un intrus ne faisant pas parti d'une équipe qui a donné
Oui l'équipe rouge a donné 95 alors que l'équipe bleue a reçu 96  |
ça arrive quand un membre d'une équipe tire sur l'un de ses équipiers !  |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: |
s'te honte |
Ouai... A ce niveau là, ça s'appelle une méga branlée !
A noter quand même, que Seb cumule sur les 2 parties le score phénoménale de -250 points !
Dernière édition par Caprice le Dim 18-11-2012, 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Nan mais t'as pas honte de montrer ça ?????? !!!!!!!!!!
Le dernière fois, moi au moins, j'ai eu le respect de na pas divulguer la branlée que vous vous étiez pris !
Si si, je m'en rappelle très bien. C'était même après le CD69 Salle. On s'était même fait un resto après.
J'ai une bonne mémoire, oui.
Pffffffffffffffffffff.
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
mdr pour la feuille de marque!!!
pour les groupes D2, à mon avis, on est toujours en quart de france mais dans le sens horizontal... fautbien intégrer les équipes aquitaine à quelque part, elles ne sont que 2 je crois qchez les filles...
c'est sur que la date du 14 juillet n'est pas franchement idéale à mon avis....
partir le samedi 13 ca va etre l'enfer, faut partir le vendredi... et le retour... bah ca va etre chaud le dimanche soir.... grrrrrrrrrr
va falloir encore poser des jours...
c'est comme ca...
et l'option de l'avion est simplement meme pas imaginable, trop cher... et faut quand meme encore louer quelque chose à bordeaux pour rejoindre leognan..
d'un autre coté, faut aussi penser aux équipes de la bas, qui vont venir se déplacer chez nous... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
ouai, ce que je pensais également quand j'ai vu les groupes.
les équipes d'Aquitaine vont faire encore + de route.
Fallait pas gagner ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Laetitia, revoie ta géographie...!
En quoi la France est coupé en quart horizontaux quand dans le groupe 3, il y a dans le même groupe Cannes et Belfort ?? Alors que la majorité des équipes du groupe 4 se situent entre ces 2 villes (au niveau d'un découpage horizontal bien sur).
De plus, il est bien connu que les axes routiers principaux se situent plutôt en Nord-Sud, et qu'il est très difficile (et plus long) de se déplacer d'Est en Ouest plutôt qu'en Nord-Sud ! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
ouais c'est vrai que c'est étrange cette répartition  _________________
Archery bonnet designer |
|
|