| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: |
pas de supporters à rives, moins à leognan...
MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE POUR TENIIIRRRRRRRR??????????? on va jamais y arriver!!!  |
C'est clair ! Sans Pompom-boy, ça va être dur !!! Va falloir qu'on soit encore plus déchaînées qu'à Vichy pour tenir la pression !!  |
elle est où la pression? on a droit d'emmener des produits de l'abbaye sur les manches?? c'est VRAIIIIII!!!
va falloir donc se constituer un groupe de pompomboy... je vote pour Roger T et Bicoun!!!!
Chris sera la pour la premiere manche normalement... les autres... il tirera peut etre ou il bossera pour le 14 juillet (c'est meme pas compté en heures sup...) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Caprice a écrit: | | Laetitia a écrit: |
pas de supporters à rives, moins à leognan...
MAIS COMMENT VA-T-ON FAIRE POUR TENIIIRRRRRRRR??????????? on va jamais y arriver!!!  |
C'est clair ! Sans Pompom-boy, ça va être dur !!! Va falloir qu'on soit encore plus déchaînées qu'à Vichy pour tenir la pression !!  |
elle est où la pression? on a droit d'emmener des produits de l'abbaye sur les manches?? c'est VRAIIIIII!!!
va falloir donc se constituer un groupe de pompomboy... je vote pour Roger T et Bicoun!!!!
Chris sera la pour la premiere manche normalement... les autres... il tirera peut etre ou il bossera pour le 14 juillet (c'est meme pas compté en heures sup...) |
Pour la manche à Rives, c'est clair qu'on peut amener plein de pompom-boy ! Je vote également pour les 2 précités ci-dessus ! |
|
|
 |
|
|
|
|
ouaiiiiiisssssssssssss va falloir mettre de l'ambiance!!!!!!!
je vote également pour qu'on ait une glaciere avec des produits de l'abbaye et le produit préféré d'isa pour.... après le tir (je vois déjà la tete de certain quand il va nous lire....ptdr)
je tire avec mes nouvelles baskets ce soir (rien à voir mais je me devais de le dire), comme elles sont belllleeeeesssssssss _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| y'avait pas un sujet spécial Lyno8 dans le temps ? |
|
|
 |
|
|
|
|
dans le temps.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| faut ramener quoi samedi soir pour la réunion d'équipe ? |
|
|
 |
|
|
|
|
la chérie de notre entraineur apporte le dessert...
amene ce que tu veux _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| j'ai des emballages de papillotes, ça décorera la table |
|
|
 |
|
|
|
|
mdr!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| tu auras assez de matériel ? faut ramener des chauffe-frometon ? |
|
|
 |
|
|
|
|
pour le moment, normalement le mien suffit, après tout dépend du nombre qu'on sera...
on est 8 pour l'instant...
je vais voir ce soir, je vais demander à notre ex coach de choc pour voir si il est dispo... et j'attends la réponse d'une fifille!
et voilààà tu sais tout!!!
juste d'y penser, j'ai déjà faim.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
ouai, y'en a un qui traine.
d'ailleurs on te le prête quelques temps, ça fera ça de moins à stocker ailleurs
Pour Challes tu peux me compter quand tu feras le mail commun d'inscription.
Normalement en Poulie si j'ai le droit, au pire en classique (pas tiré en poulie sur un blason depuis ... le premier stage CD?) |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
S'il y aura du liquide de l'abbaye, je suis OK !
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | faut ramener quoi samedi soir pour la réunion d'équipe ? |
Tiens ? T'es dans l'équipe Stef' ?  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
dans l'équipe qui a fini seconde au dernier laser game  |
|
|
 |