Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Gestion des classements ligue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-11-2002, 16:25
Répondre en citant

Si quelques collègues responsables info de ligue ou de clubs veulent se joindre à moi, j'aimerais discuter un peu de la gestion des scores.
J'ai réalisé une application dédiée pour remplacer winperf, et je sais que je ne suis pas le seul.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageJeu 21-11-2002, 16:31
Répondre en citant

je suis un peu comme toi : beaucoup de taf mais si je peu t'aider alors avec plaisir.

Razz

par contre je suis plus C++.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Chris

MessageDim 24-11-2002, 17:30
Répondre en citant

salut Cedric,

ton idée est tres bonne, winperf beug un peu et il etait temps que quelqu'un se mette au boulot.

partant pour des essais de ton logiciel et remarque sur celui ci.

bye à plus

Christian
Revenir en haut
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageDim 24-11-2002, 19:40
Répondre en citant

De même pour moi. Je peux vous aider pour le VB. Mais envoie kan même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 24-11-2002, 22:41
Répondre en citant

Merci pour les réponses.
Bon, je vais me poser la question d'une installation simple et désinstalable. Je vous tiens au courant.

C++ : je pratique aussi mais je le trouve moins adapté que Delphi pour la gestion (avis totalement perso);

VB : heu désolé, j'aime pas (avis aussi totalement perso);


Ceci dit on peut mixer les langages au besoin. J'ai aussi un projet d'intranet de ligue dont je vais parler dans un thread propre.

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageLun 25-11-2002, 10:15
Répondre en citant

exact on peut faire un mixe.
je reste à ta disposition.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageLun 25-11-2002, 15:51
Répondre en citant

De même pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
cokacolaHors ligneniveau 4
Avatar
AS Bondy
Arme(s): Classique

MessageVen 29-11-2002, 15:18
Répondre en citant

En ce qui me concerne je peux me mettre sur une gestion en ligne qui pourra etre integrer a un site, biensur je dev en PHP voir ASP.NET si j'ai le courage de m'y mettre.
Mais par contre je me pose la question de l'utilisation d'une base de donnee ou plutot de fichier texte, a mediter car en IDF on est tout de meme plus de 10 000 licencies, et comme vous avez pu le constater sur mon site le classement regional a de temps en temps des soucis et il est gere en BD.
a voir !!!

cordialement,
C.G.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 15:26
Répondre en citant

plus de 10000 licenciés et j'ajouterai une moyenne de 6 concours par week-end.
Bon courage Cédric.
Des départements, dont le mien, gèrent un classement départemental tout simplement sous excel en recevant les résultats des concours Yvelinois, on demande aux archers qui vont hors département de nous le signaler et de nous communiquer leur résultat et ça marche.
De plus la compilation est faite chaque semaine et envoyée à l'organisateur pour affichage, les archers sont très satisfaits et y trouvent leur compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 29-11-2002, 15:46
Répondre en citant

Pour Cokacola : j'ai deja un affichage sur le site de ma ligue à partir de mon classement, en passant au site un fichier xml qui est parcouru pour générer les pages html en cache (pour la perf). Sinon, plus ya de données et mieux vaut une BD, sauf cas super particulier.

Pour Patrick : les 10000 licenciés, ce sera mon collègue d'IDF qui s'en chargera, comme il le fait aujourd'hui, sauf qu'il aura le choix de l'outils.
Par contre le classement sous excel me semble un peu lourd à la longue, d'ou l'idée d'une application qui automatise tout.
Quand tout passe bien, 5 mn entre intégration du résultat de concours et la publication sur le site.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 23:24
Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour excel, en ce qui concerne le CD78, nous ne traitons que 500 personnes environ pour les concours salle, pour l'extérieur et surtout les parcours, c'est plus compliqué d'obtenir les résultats, mais si les archers insistent auprès des organisateurs, nous y arriverons.
öur un traitement par BD efficace, je pense qu'il faudrait inclure le numéro d'agrément de club pour chaque archer et à partir de là, le traitement pourrait se faire avec une base commune mais faut-il encore que toutes les étapes de remontée des scores soient faites dans les plus brefs délais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageVen 29-11-2002, 23:26
Répondre en citant

Cédric et Grégory,
Que ce soit pour ce sujet ou celui sur l'intranet, ne vous méprenez pas, je ne suis pas contre. J'éssaie tout simplement de vous apporter des arguments pour ou contre ça aide à construire.
J'en ai un peu parlé avec Grégory à Aubervillier, il connais mon point de vue je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 02-12-2002, 9:53
Répondre en citant

Pas de probleme Patrick, pour ma part je commence à te connaitre un peu (enfin ce que tu montre de toi sur les forums) et je sais que tu est tout sauf negatif.
De plus ton expérience peut apporter beaucoup au projet, s'il se réalise.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Sites webs et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com