| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
vous me parlez chinois les zamis là....
ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Forp niveau 4Age: 70 Arme(s): Classique - Longbow
|
|
|
|
@ Fraise
@ Moule donne toujours le nom et quelques explications, et même sans explication, j'ai fait un peu de voile dans ma jeunesse après je tenterai ma chance. Merci  _________________
Plus penser que dire !... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
Sinon, tout le monde s'en fou, mais hier je me suis kiffé à l'entrainement !
Et j'ai tiré un nombre incroyable de flèches : plus de 150 !!!!! ça faisait longtemps ! Surtout 150 flèches bien tirées !  |
|
|
 |
|
|
|
|
c'est bon ca!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ben je me suis bien kiffé ce soir !
Près de 200 flèches tirées, avec un p'tit apéro au milieu. Le grand retour du travail à l'élastique, mais cette fois-ci, pas à la main, mais sur l'arc... Il est fou le coach
Fallait bien ça avant de collectivement passer l'arme à gauche dans la journée de vendredi.
Peut-être à bientôt.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Ben je me suis bien kiffé ce soir !
Près de 200 flèches tirées, avec un p'tit apéro au milieu. Le grand retour du travail à l'élastique, mais cette fois-ci, pas à la main, mais sur l'arc... Il est fou le coach  |
Moi aussi, je me suis bien kiffé !!
146 flèches (avec un apéro au milieu également) ! Et l'élastique, ouille ! Mais j'y suis quand même bien arrivé, ma zone de réussite n'a pas vraiment bougé (sauf sur la fin, la fatigue aidant) !
Bref, c'était boonn ça ! Un bon entrainement avant de périr dans d'atroces souffrances demain (je ne sais pas si ça sera ça le pire, ou mes courbatures !) !  |
|
|
 |
|
|
|
|
mais nannnnnn!!!
entrainement pas trop mal chez moi aussi....
ca commence petit à petit... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Vous plaignez pas, moi j'aimerais bien souffrir à l'entraînement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
mais tu vas bientot ressoufrir!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
Attend la journée n'est pas finie ! La fin du monde, c'était pas à 12h21 ??? Reste moins d'1h !!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
Attend la journée n'est pas finie ! La fin du monde, c'était pas à 12h21 ??? Reste moins d'1h !!!! |
Vite à l'apéro !!!!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
ou 21h12  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
ou 21h12  |
au couché du soleil au méxique, on a donc le temps de prendre l'apéro  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Caprice a écrit: | | Guiguy a écrit: | Bon ben on est encore là a raconter des conneries... les mayas se sont gourés, une fois de plus... mais a qui peut on faire confiance de nos jours ?!  |
ou 21h12  |
au couché du soleil au méxique, on a donc le temps de prendre l'apéro  |
Cool ! On a même le temps de tous se retrouver (à l'abbaye) pour se faire cet apéro ! |
|
|
 |
|