Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
JackCELER niveau 4Age: 47 Les Archers de Saint Jean de Braye Arme(s): Arc classique Arc chassiq
|
|
|
Je l'ai vu mercredi matin, sans doutes en même temps que toi, vers 7h45.... C'est pour de la formation professionnelle.
Au début de la pub, je me suis dit : Tiens, si elle voulait simuler un tir à l'arc, c'est loupé.... on dirait plutôt du yoga... Puis je me suis dit, arrête, tout le monde s'en fout du tir l'arc.... Puis arrive Sébastien Flute qui la replace... et là d'un coup, fini le yoga  _________________ Le clicker, ... un simple cisaillement des deux épaules, micrométrique, permet de le déclencher au meilleur moment de ma visée. Il devient un simple contrôle et plus la chose la plus importante pour réussir une flèche... > E=cap |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Salut, ça passe aussi à la télé et sur les pubs internet.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très sympa je trouve aussi... Campagne radio sur Europe 1 depuis +2 semaines.
Sebastien F. est le bienfaiteur du TAA français encore aujourd'hui...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|